Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Mon scooter monte pas du tous les côtes/pentes


SymO24t
 Partager

Question

Bonjour,  j'ai une sym orbit 2 4t qui a 3300km et qui ne monte pas du tous les côtes /montée... Quelqu'un serait il d'où celà peu provenir? voici une vidéo qui montre le problème + une photo de la courroie. (c'est assez urgent pour le travail) Merci d'avance pour vos réponses .

 

 

Screenshot_20210812-163506_Video Player.jpg

Modifié par SymO24t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 minutes, Bader a dit :

Salut 

Vérifie ta membrane de carburateur tu n'as peut-être pas la pleine ouverture du boisseau de carburateur. 

Bien le bonjour Bader désolé pour la double publication, c'est la première fois je vais sur un forum d'entraide et je pensais qu'on ne me répondait pas car j'avais mis dans ''autre scooter'' au lieu de ''scooter chinois'' encore désolé à tous!

 

D'accord je vais vérifier la membrane tout de suite et vous tiens au jus. Juste pour info, à froid il ne me fait pas du tout galérer c'est au bout de 10/15min une fois que le scooter est chaud il est à 0kmh en montée malgré que la poignée d'accélérateur est à fond. Encore merci pour votre aide et vous souhaite une excellente journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re, j'ai fait ce que tu m'a dis ''nettoyage carburateur''+gicleurs à l'essence et vérification de la membrane etc ... J'ai remarqué aussi que la prise d'air du filtre à air était complètement plier en 2 et l'air ne pouvez donc pas circuler dans cette sortie/entrée?d'air et du coup ça à l'air de fonctionner. Un grand merci en espérant que je vais pas devoir remettre en place la membrane tous les jours haha^^ en tout cas merci beaucoup ! On va voir si sa tiens là route sur la durée maintenant. Excellente journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, maxol a dit :

c'est cool pôur toi, moi j'ai a peut pret le même problème mais ce n'est pas le carburateur

 

Bonjour, tu as réussi à régler ton problème? Car je pense qu'ils ont un défaut sur ce scooter si j'ai bien compris, regarde le tuyau qui part du filtre à air pas celui qui va au carburateur mais l'autre (prise d'air si je me trompe pas) ce tuyau part du filtre à air et va sous le plancher de la batterie côté gauche et il est fixé avec un boulon au bout du tuyau (inaccessible) et une ''tige(boucle)métallique'' qui se tord à la main pour tenir le tuyau regarde au niveau de cette tige si ton tuyau n'est pas plier en 2, l'air ne passe plus et du coup plus d'air qui entre et le problème vient je pense de là, jette juste un coup d'œil sur tout le tuyau voir s'il est pas plier à un endroit ! essaie de dire si c'est bien ça pour que toutes personnes qui a ce problème puisse le résoudre... En espérant que tu arrives à régler ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Batterie qui manque de jus?peut être'.. en vrai je m'y connais presque pas, sinon avec les symptômes tu n'a pas trouver un connaisseur qui te donne des idées pour savoir plus ou moins où regarder? Courage, j'espère vraiment que tu vas trouver la solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...