Bonjour, voici mon problème je possède un Mbk booster ayant eu pas mal de rafistolage par l'ancien propriétaire au niveau du faisceau j'ai tant bien que mal essayer de remettre tout d'origine. Les branchements ont l'air d'être bon or lorsque je démarre et que je souhaite mettre un clignotant mon feu arrière clignote et le phare également. Lorsque je freine même chose mon feu avant baisse en intensité en phare ou plein phare, je ne vois presque rien la nuit ce qui n'est pas rassurant. J'ai pensé à un problème de masse actuellement il y en a une qui part du démarreur électrique à la batterie(relais démarreur supprimé les fils avec) et une autre masse qui part de la batterie vers le faisceau(fil de masse noir du boîtier starter électrique coté faisceau car celui-ci n'est plus dessus ) .A l'arrêt j'ai 12.5v a la batterie et 14.1v en route. Je sais c'est un vrai merdier mais merci à ceux qui pourront m'éclaircir sur ce problème.
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Max59760
Bonjour, voici mon problème je possède un Mbk booster ayant eu pas mal de rafistolage par l'ancien propriétaire au niveau du faisceau j'ai tant bien que mal essayer de remettre tout d'origine. Les branchements ont l'air d'être bon or lorsque je démarre et que je souhaite mettre un clignotant mon feu arrière clignote et le phare également. Lorsque je freine même chose mon feu avant baisse en intensité en phare ou plein phare, je ne vois presque rien la nuit ce qui n'est pas rassurant. J'ai pensé à un problème de masse actuellement il y en a une qui part du démarreur électrique à la batterie(relais démarreur supprimé les fils avec) et une autre masse qui part de la batterie vers le faisceau(fil de masse noir du boîtier starter électrique coté faisceau car celui-ci n'est plus dessus ) .A l'arrêt j'ai 12.5v a la batterie et 14.1v en route. Je sais c'est un vrai merdier mais merci à ceux qui pourront m'éclaircir sur ce problème.
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