ça fais deux fois que je m'enflamme sur la réussite des réparations du scooter de mon fils... Après avoir résolu de nombreux problèmes, j'en ai encore un qui persiste voir peut être deux ...
Après de multiples réglages du carburateur (aiguille et vis de richesse et de ralenti ) je suis toujours au même point ...
Le scooter est complètement d'origine .
1er problème: le scooter ratatouille quand j'accélère , se bride plus ou moins 4000 et 6000 t/min , fume et ralenti bas et pas fiable . J'ai mis le circlips au premier cran tout en haut de l'aiguille et vis de ralenti viser au maximum et richesse + ou - 1 tour et demi .
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
yannenzo
Bonjour,
ça fais deux fois que je m'enflamme sur la réussite des réparations du scooter de mon fils... Après avoir résolu de nombreux problèmes, j'en ai encore un qui persiste voir peut être deux ...
Après de multiples réglages du carburateur (aiguille et vis de richesse et de ralenti ) je suis toujours au même point ...
Le scooter est complètement d'origine .
1er problème: le scooter ratatouille quand j'accélère , se bride plus ou moins 4000 et 6000 t/min , fume et ralenti bas et pas fiable . J'ai mis le circlips au premier cran tout en haut de l'aiguille et vis de ralenti viser au maximum et richesse + ou - 1 tour et demi .
2ème problème: J'ai un doute sur l'étincelle .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.