Bonjour j’ai un problème avec mon Peugeot vivacity 3 je l’ai refait entièrement à neuf, allumage cylindre piston joint + joint spy cdi clapets pipe carburateur variateur etc, il ne tiens pas le ralenti alors que quand j’ai fait le premier démarrage du cylindre il le tenais niquel ( il est encore en rodage ) je suis obliger de rester accélérer à chaud comme à froid j’ai penser a régler le gicleur de ralenti il était de 34 d’origine je l’ai mis à 38 mais bon c toujours pareil, la clavette est neuf et présente, et vis de ralenti viser à fond le problème est toujours là, si vous avez des réponses je suis preneur,
bonne soirée, ou journée
Ma configuration :
Kit 50 carenzi
Pot gianneli
clapets artek k1
pipe doppler s2r
cdi doppler
allumage d’origine neuf
variateur carenzi
carburateur 17,5 dell’orto
cornet
correcteur de couple et embrayage d’origine avec un ressort de poussée malossi et des ressorts d’embrayage carenzi bleu
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Question
Azerty49
Bonjour j’ai un problème avec mon Peugeot vivacity 3 je l’ai refait entièrement à neuf, allumage cylindre piston joint + joint spy cdi clapets pipe carburateur variateur etc, il ne tiens pas le ralenti alors que quand j’ai fait le premier démarrage du cylindre il le tenais niquel ( il est encore en rodage ) je suis obliger de rester accélérer à chaud comme à froid j’ai penser a régler le gicleur de ralenti il était de 34 d’origine je l’ai mis à 38 mais bon c toujours pareil, la clavette est neuf et présente, et vis de ralenti viser à fond le problème est toujours là, si vous avez des réponses je suis preneur,
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