Salut, j’ai un souci qui mais arriver on booster du coup ( Yam Bw’s )
je rouler a 50-70km/h avec un pote quand soudain bam perte de puissance. Il bloquer a 30km/h poignet dans l’angle. J’ai direct penser au ressort de poussée mais j’avais un autre bruit de sifflement.
jusqu’a que je m’aperçois qu’avec les vibrations j’ai perdu une vise de la boîte à air je me dit pour quoi pas recommander une boîte à aire complet neuf comme ça je suis tranquille, ce que j’ai fait ! J’ai commander plein de pièces pour être trql et le rénover je remonte tous et la toujours pareil ( je suis passer sur un 17,5 a la place de 12 et gicleur 90 ) j’entend tjrs le sifflement au pot je mets ma main sur la sortie de pot j’avais plus de fumée du au ipone stramberry ( ptn sa sent trop bon ) que d’hab et aussi j’avais une giclée d’aire énorme, je me dit a ce moment la faut changer le pot et joint pot j’avais un bidalot s1r ou s3r je sais pas on me la donner, et la nickel il prend des tour ( pot d’origine limite que 1000tr et la avec le s1r je passe a 2500tr façon de parler ) de plus je vois que du liquide noir couler sortie pot puis j’ai passer ma main coter boîte à air je sent une bouffer de vent qui me tape la main comme si il son dégagé de la boîte à clapet ( je tien a dire que j’ai changé mon cylindre piston 49,9cc et vilebrequin renforcer top perf chez un mécano il au moins 100h dessus donc a peut près 500 à 1000km/h je roule h24 avec changement fait en novembre mais j’ai eu un accident en cross fémur casser poignet cassé et plancher orbital casser je vous déconseille les casque roof modulable ! Et protéger vous c’est très important ) du coup si tous le haut et bas moteur changer sauf pipe et clapet serait t’il possible que ça vient de la ou possible du cylindre piston alors qu’il est presque neuf ( je prend 80km/h avec donc des fois je suis poignée à l’angle ) ( j’ai enlevé la courroie pour que le piston soit libre de tourner sans forcer sur le ressort )
ps : désolé pour le roman c’est pour qu’il soit le plus complet !
configuration :
Cylindre piston : 49,9cc ref : je sais plus
vilebrequin : top perf Renforcer
boîte à air : origine / débridée
transmission : origine
variateur et embrayage universel origine : galets 5,5 et ressort pousser +15
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
AAiFM OG
Salut, j’ai un souci qui mais arriver on booster du coup ( Yam Bw’s )
je rouler a 50-70km/h avec un pote quand soudain bam perte de puissance. Il bloquer a 30km/h poignet dans l’angle. J’ai direct penser au ressort de poussée mais j’avais un autre bruit de sifflement.
jusqu’a que je m’aperçois qu’avec les vibrations j’ai perdu une vise de la boîte à air je me dit pour quoi pas recommander une boîte à aire complet neuf comme ça je suis tranquille, ce que j’ai fait ! J’ai commander plein de pièces pour être trql et le rénover je remonte tous et la toujours pareil ( je suis passer sur un 17,5 a la place de 12 et gicleur 90 ) j’entend tjrs le sifflement au pot je mets ma main sur la sortie de pot j’avais plus de fumée du au ipone stramberry ( ptn sa sent trop bon ) que d’hab et aussi j’avais une giclée d’aire énorme, je me dit a ce moment la faut changer le pot et joint pot j’avais un bidalot s1r ou s3r je sais pas on me la donner, et la nickel il prend des tour ( pot d’origine limite que 1000tr et la avec le s1r je passe a 2500tr façon de parler ) de plus je vois que du liquide noir couler sortie pot puis j’ai passer ma main coter boîte à air je sent une bouffer de vent qui me tape la main comme si il son dégagé de la boîte à clapet ( je tien a dire que j’ai changé mon cylindre piston 49,9cc et vilebrequin renforcer top perf chez un mécano il au moins 100h dessus donc a peut près 500 à 1000km/h je roule h24 avec changement fait en novembre mais j’ai eu un accident en cross fémur casser poignet cassé et plancher orbital casser je vous déconseille les casque roof modulable ! Et protéger vous c’est très important ) du coup si tous le haut et bas moteur changer sauf pipe et clapet serait t’il possible que ça vient de la ou possible du cylindre piston alors qu’il est presque neuf ( je prend 80km/h avec donc des fois je suis poignée à l’angle ) ( j’ai enlevé la courroie pour que le piston soit libre de tourner sans forcer sur le ressort )
ps : désolé pour le roman c’est pour qu’il soit le plus complet !
configuration :
Cylindre piston : 49,9cc ref : je sais plus
vilebrequin : top perf Renforcer
boîte à air : origine / débridée
transmission : origine
variateur et embrayage universel origine : galets 5,5 et ressort pousser +15
pot : origine débridée / non catalysée
clapet pipe : origine
carburateur : origine gicleurs 85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.