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scooter piaggio - gilera débridage scooter piaggo NRG 2019


meyer2304
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Question

Salut a tous, je suis nouveau ici donc excusez moi si je suis dans la mauvais endroit pour poser cette question, je n'ai pas beaucoup de connaissances en débridage de scooter et j'aimerai beaucoup débrider mon NRG 2019 de chez piaggo qui est full origine sauf un pot Touring, pourriez vous m'indiquez quelle modifications faire sur le scooter pour le meilleur débridage possible pas trop cher (200-300 € max ). Merci beaucoup d'avance pour vos réponses ;) 

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7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salut !

Si tu parles bien de débridage, il y a normalement 2 brides sur ton scooter: une au carburateur et une au variateur. Mais s il y a un pot dessus, c'est probable que c'est déjà était fait.

Si tu cherches à améliorer ses perfs, c'est autre chose. 

Il a quoi comme perfs actuellement ?

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Il y a 6 heures, Nabuchad a dit :

Salut !

Si tu parles bien de débridage, il y a normalement 2 brides sur ton scooter: une au carburateur et une au variateur. Mais s il y a un pot dessus, c'est probable que c'est déjà était fait.

Si tu cherches à améliorer ses perfs, c'est autre chose. 

Il a quoi comme perfs actuellement ?

salut! déjà merci pour ta réponse, je me suis trompé au moment de ma question, c'était le pot d'origine, le scooter est donc totalement d'origine donc bridé a 50 km/h ( les deux brides sont donc je pense toujours présente, je peux commencer par les enlever je pense c'est un bon début ), J'ai acheté aujourd'hui sur maxiscoot (j'attends ma commande) ceci image.png.ed63b2dade0c7e239bd1485ed1f15a16.png

 

si tu n'arrive pas a lire Pot d'échappement LeoVince "Touring" Piaggio NRG , boîtier CDI Malossi Digitronic Piaggio NRG Power Euro 4 , Mousse de filtre à air Malossi "RED-SPONGE" Piaggio NRG . je pense que c'est un bon début, j'aimerai avoir ton avis sur mes achats et sur les prochains que je peux faire ( finalement mon budget d'upgrade du scooter est plus large ) . Merci encore a toi !

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Je ne connais pas bien les modèles à injection, quelqu'un t aideras probablement mieux que moi. 

Tu devrais pouvoir au moins débrider ton variateur. En principe, y a une rondelle devant qui l empêche de s ouvrir au maximum. Si elle est soudée au canon, il faut racheter un nouveau canon sans la bride.

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il y a 13 minutes, Nabuchad a dit :

Je ne connais pas bien les modèles à injection, quelqu'un t aideras probablement mieux que moi. 

Tu devrais pouvoir au moins débrider ton variateur. En principe, y a une rondelle devant qui l empêche de s ouvrir au maximum. Si elle est soudée au canon, il faut racheter un nouveau canon sans la bride.

Super merci, j’ai essayer de démonter le variateur ce matin mais j’ai trouver la bride regarde

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Il y a 2 heures, meyer2304 a dit :

Super merci, j’ai essayer de démonter le variateur ce matin mais j’ai trouver la bride regarde

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j'ai pas*

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Il faut que tu retires le canon de ton variateur. La bride, c'est l espèce de rondelle de diamètre supérieur, au bout du canon:

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Il faut que tu achètes un canon droit de ce style pour le remplacer:

 https://www.maxiscoot.com/fr/produit/canon-variateur-naraku-racing-aprilia-sr-50-piaggio-nrg-typhoon-50cc-2-temps-e4-120557

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Il y a 3 heures, Nabuchad a dit :

Il faut que tu retires le canon de ton variateur. La bride, c'est l espèce de rondelle de diamètre supérieur, au bout du canon:

IMG_20210901_215153.jpg.e21adf6eee2aaef24b7edd5824dadf29.jpg

 

Il faut que tu achètes un canon droit de ce style pour le remplacer:

 https://www.maxiscoot.com/fr/produit/canon-variateur-naraku-racing-aprilia-sr-50-piaggio-nrg-typhoon-50cc-2-temps-e4-120557

merci beaucoup, c'est fait on verra bien ce que ca donne !

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