Baloo33 Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Bonjour voilà mon problème mon scooter roule normalement sauf que quand je m arrête à un stop ou un feu rouge quand je veux repartir il rame a la limite de caler puis repart petit à petit a allure normal , quelqu’un aurais une idée d ou ça peut venir ? Je vous remercie d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 salut le scoot a combien de kilomètre au compteur que sa pourrais nous aider un peu plus de savoir ces info la un entretien a été fait ou pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo33 Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Il a 14 000 km et non pas d entretien récent mais il me fais sa depuis que j'ai changé la joue fixe Il y a 23 heures, fred82000 a dit : salut le scoot a combien de kilomètre au compteur que sa pourrais nous aider un peu plus de savoir ces info la un entretien a été fait ou pas du tout Il a 14 000 km et non pas d entretien récent mais il me fais sa depuis que j'ai changé la joue fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 (modifié) un piston segment joint neuf de haut moteur ne ferais pas de mal et sûrement une courroie neuve si jamais changer la joue fixe a été bien re monter ? Modifié le 18 janvier 2022 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo33 Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, fred82000 a dit : un piston segment joint neuf de haut moteur ne ferais pas de mal la joue fixe a été bien re monter ? Tout ça a étais changer l année dernière j espère avoir bien remonté mais ça peut venir de là le fait qu’il me fasse sa d être à 2 doigts de caler dès que je repart après m être arrêté à un stop ou un feu rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 tu me dit que ton souci est arriver juste après avoir changer la joue fixe donc je donne une idées a la cause de ta panne après il te faut voir que le carburateur sois prorpe et bien régler aussi le filtre à air que la bougie sois bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo33 Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : tu me dit que ton souci est arriver juste après avoir changer la joue fixe donc je donne une idées a la cause de ta panne après il te faut voir que le carburateur sois prorpe et bien régler aussi le filtre à air que la bougie sois bonne Oui oui je comprends je voulais juste savoir si le mauvais remontage pouvais provoquer ce genre de panne lol bougie neuve filtre à air je vais essayé de le nettoyer pour voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 test une autre bougie si tu as que j'ai déja eux le coup de monter une bougie dite neuve qui fonctionner mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo33 Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, fred82000 a dit : test une autre bougie si tu as que j'ai déja eux le coup de monter une bougie dite neuve qui fonctionner mal J en est commandé une car j aime bien en avoir une d avance donc je verrais sa merci en tout cas c'est sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Lors du remplacement de la joue fixe, tu as bien remonté la fine rondelle derrière celle-ci? Je suppose que le moteur est une copie du Minarelli horizontal, alors soit la rondelle manque, soit la joue fixe est foireuse (en particulier si c'est un modèle bon marché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 mais bon avant tout regarde ta joue fixe en premier ton souci et parti de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés