Aller au contenu

autre scooter Problème au démarrage

Baloo33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour voilà mon problème mon scooter roule normalement sauf que quand je m arrête à un stop ou un feu rouge quand je veux repartir il rame a la limite de caler puis repart petit à petit a allure normal , quelqu’un aurais une idée d ou ça peut venir ? Je vous remercie d avance 

Il a 14 000 km et non pas d entretien récent mais il me fais sa depuis que j'ai changé la joue fixe 

Il y a 23 heures, fred82000 a dit :

salut

le scoot a combien de kilomètre au compteur que sa pourrais nous aider un peu plus de savoir ces info la 

un entretien a été fait ou pas du tout 

Il a 14 000 km et non pas d entretien récent mais il me fais sa depuis que j'ai changé la joue fixe 

à l’instant, fred82000 a dit :

un piston segment joint neuf de haut moteur ne ferais pas de mal 

la joue fixe a été bien re monter ?

Tout ça a étais changer l année dernière j espère avoir bien remonté mais ça peut venir de là le fait qu’il me fasse sa d être à 2 doigts de caler dès que je repart après m être arrêté à un stop ou un feu rouge ?

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

tu me dit que ton souci est arriver juste après avoir changer la joue fixe donc je donne une idées a la cause de ta panne 

après il te faut voir que le carburateur sois prorpe et bien régler aussi le filtre à air que la bougie sois bonne 

Oui oui je comprends je voulais juste savoir si le mauvais remontage pouvais provoquer ce genre de panne lol bougie neuve filtre à air je vais essayé de le nettoyer pour voir merci 

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

test une autre bougie si tu as que j'ai déja eux le coup de monter une bougie dite neuve qui fonctionner mal 

J en est commandé une car j aime bien en avoir une d avance donc je verrais sa merci en tout cas c'est sympa de ta part 

Lors du remplacement de la joue fixe, tu as bien remonté la fine rondelle derrière celle-ci? Je suppose que le moteur est une copie du Minarelli horizontal, alors soit la rondelle manque, soit la joue fixe est foireuse (en particulier si c'est un modèle bon marché)