Aller au contenu

post spécial Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...


☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà, on va se faire un pti topic spécial Football pour tous les fans !

Donc ici parlez de tout ce que vous voulez en matière de Foot, les différentes équipes, classement, Ligue etc ...

Allez les gars, on prend la bierre et c'est partit wink.gif

/!\ on reste calme, comme de vrais suporters, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai kiffé le plongeon du petit à la 95è minute.

Pas faux :D2

Après tu peux avoir 2 sortes de discours :

_ C'est un encu***, jamais il n'aurait du faire ça blablabla ....

_ L'arbitre aurait du le sanctionné pour simulation .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut des noms qui claquent, ils en ont rien à cirer du foot les dirigeants.

+1, ils vont prendre un entraineur qui parle anglais pour des joueurs qui parlent francais, toutes les conférences de press devront êtrès traduites, enfin sa fais du fric.

Sinon l'arrivé du petit David, ça va bien polémiquer sa encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout diviser par 2 pour savoir ce qu'il va touché ^^ ( impôts )

j'ai pas calculer la prime sur les pub' donc sa revient au même :)

ça me fais bien rigoler le PSG et les Qatar tiens .. quand tu vois comment Kombouaré s'est cassé la cul tout ça pour se faire jeter comme une merde .. il aurait mieux fait de rester a Valenciennes tiens :lol:

Tu m’étonnes , t'sais maintenant le foot c'est que du business :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m’étonnes , t'sais maintenant le foot c'est que du business :love:

Je sais ouais. ça me donne plus envi de suivre. il y a encore 2ans, j'étais à fond sur le foot, la L1 et la BBVA surtout mais la, je suis juste le score de l'om parce que j'aime bien les joueurs et l'équipe mais après .. plus rien a foutre, çà me dégoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ouais. ça me donne plus envi de suivre. il y a encore 2ans, j'étais à fond sur le foot, la L1 et la BBVA surtout mais la, je suis juste le score de l'om parce que j'aime bien les joueurs et l'équipe mais après .. plus rien a foutre, çà me dégoute

Pareil ça fait 3 ans que j'ai arrêter de suivre le foot sauf pour l'OM :love: , Le foot féminin c'est mieux :lol:

Ils ont virés Kambouaré car il n’était pas "assez connu" pour les Quataries donc l'image du club même avec de bon résultats c'est sur un Carlos Ancellotti c'est mieux c'est + connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ça fait 3 ans que j'ai arrêter de suivre le foot sauf pour l'OM :love: , Le foot féminin c'est mieux :lol:

Ils ont virés Kambouaré car il n’était pas "assez connu" pour les Quataries donc l'image du club même avec de bon résultats c'est sur un Carlos Ancellotti c'est mieux c'est + connu

Je rigolerai que le PSG se casse la gueule avec le nouvel entraineur, qu'il y est une grosse crise comme chaque année et qu'ils finissent dans le ventre mou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...