Aller au contenu

post spécial Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...


☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

Bah Marseille c'est 6 victoires et 1 nul lors de leur 8 derniers matchs...

A ce rythme la, c'est le podium assuré :D2

Allez l'OM avec un Valbuena qui mérite de jouer en EDF pas comme le tarlouze de Ménez

Pour Kombouaré c'est vraiment dommage car c'était son meilleur début de saison ( + 9 pts par rapport à l'année dernière ). L'élimination en Europa League lui aura été fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dijon FCO champion de France cette année. :) :lol: :lol: Vous allez voir le Rudi y va être dégoûté.

Sérieusement, je supporte le P.S.G mais, c'est qu'une histoire d'argent maintenant, il n'y a plus aucun jeu ou alors quelques actions de Pastoré + Ménez + Néné qui passent bien en une touche mais sinon le reste il y a rien du tout. C'est bien beau de débourser des sous et des sous mais si rien ne suit derrière.. et cela n'est pas la faute de Kambouré mais plutôt de l'enjeu qu'ils ont débourser et qu'ils ont peurs d'être ridicule alors, il faut bien que ça tombe sur quelqu'un.. enfin en bref, en début de saison, j'aurais mis Paris champion sans hésité mais plus ça passe et plus c'est du grand n'importe quoi. ;)...... d'ailleurs Nico71, il y a l'europa et la coupe qui se sont fait sortir par Dijon.. et c'est a ce moment là qu'ils ont perdu tout espoirs quand on regarde bien.

Modifié par Dam's nitro 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Faut arréter aussi avec ces histoire d'âme, d'histoire... maintenant ce qui compte c'est le fric, et dans tous les clubs...

oui pi une AME ! lol ce mot me fait bien rire :ouf:

Je pense que si un milliardaire arrivait a la tête de Marseille , beaucoup auraient été enchantés et se seraient vantés qu'il se soit interessé a eux et pas à un autre club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City 2 - 3 Man United

Franchement City méritait mieux parce que être à 10 dès la 11ème minute à cause de l'expulsion de son meilleur défenseur, Kompany, sur une faute inexistence (il touche même pas Nani), se voir refuser un péno valable, rentrer au vestiaire avec 3 buts de retard et remonter en 2ème mi temps en bouffant un United nul, il méritait bien mieux voire même la victoire...

Même si Ferguson a vu son équipe gagner, il a du leur foutre une bonne gueulante à la fin du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City 2 - 3 Man United

Franchement City méritait mieux parce que être à 10 dès la 11ème minute à cause de l'expulsion de son meilleur défenseur, Kompany, sur une faute inexistence (il touche même pas Nani), se voir refuser un péno valable, rentrer au vestiaire avec 3 buts de retard et remonter en 2ème mi temps en bouffant un United nul, il méritait bien mieux voire même la victoire...

Même si Ferguson a vu son équipe gagner, il a du leur foutre une bonne gueulante à la fin du match.

C'est clair, l'arbitrage .. il y avait aussi une main dans la surface qui n'a pas étés sifflée à un moment donné !

Sa gestion des cartons était étrange, j'ai vraiment pas compris cet arbitre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, l'arbitrage .. il y avait aussi une main dans la surface qui n'a pas étés sifflée à un moment donné !

Sa gestion des cartons était étrange, j'ai vraiment pas compris cet arbitre..

C'est vraiment dommage pour City quand même...

Moi qui suit Chelsea et City depuis 5-6 ans (et pas depuis que les petrodollars sont la comme beaucoup de monde ) c'est un beau football qui produise et j'espère qu'ils seront champions cet année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...