Greg14 Posté(e) le 18 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2022 Bonjour saviez pour maide j'ai un stalker Gilera 2006 j'ai changé segment piston j'ai rajouté un kit 50 carenezi le scooter démarre mes pas de patate pouviez maide s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 18 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2022 Salut déjà tu as un rodage à faire si tu as changer les segments, le piston et le cylindre, c'est 50km/h pendant 400km, le kit carrenzi, ce n'est pas top, tu as quoi comme configuration sur ton scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 18 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2022 J'ai eu un stalker en 97 si mes souvenir sont bon, avec un cylindre " type origine" ça vas a 60/65 km/h pas plus et niveau puissance laissé un peu à désirer. Si tu veux en tirer plus de patate il faut investir, a l'époque j'avais mit un 70 fonte ça roulais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg14 Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Ouii je suis d'accord mes le scooter démarre mes veux pas partire sa peux être quoi tous et bien mit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 19 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Ça dépend de la configuration complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg14 Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Comment sa sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés