Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★


0wned
 Partager

Messages recommandés

peindre a un carter sa craint rien mec', la boîte a kick en 20m c fais & sa fera beaucoup mieux :o

Je sais que sa crain rien :censure:

C'est juste que quand je voudrais le vendre, la partie moteur n'aura pas été touché, carter compris.

La polir c'est mieux aussi ! mais même d'origine sur les boosters elle est bien !! :)

Oui, d'origine elles sont très simpa !

Modifié par Le-pilote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop fan du vert monster c'est du vu et revu mais a voir une fois le projet fini ce que sa donne

Je suis d'accord avec toi ; Moi ce n'est pas un Monster, j'ai déja fait un VRAI MONSTER, ces totalement different.

Lui est BLANC nacré type Naked avec un VERT FLUO donc Monster c'est un grand mot mais ce n'est pas réellement le final.

J'ai mon cache arrière qui est finie, manque plus que le vernis qui viendras la semaine prochaine.

Qui veut un shooting avec le cache batterie blanc? :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ; Moi ce n'est pas un Monster, j'ai déja fait un VRAI MONSTER, ces totalement different.

Lui est BLANC nacré type Naked avec un VERT FLUO donc Monster c'est un grand mot mais ce n'est pas réellement le final.

J'ai mon cache arrière qui est finie, manque plus que le vernis qui viendras la semaine prochaine.

Qui veut un shooting avec le cache batterie blanc? :cool2:

Ouais un petit shooting :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un petit shooting :cool:

Mon père m'as dit "On pourras pas te louper avec ça..."

Réponse "Carrèment! Sent le carènage, il a quel odeur?"

"Chewing-Gum" !

Mon carènage sent le Chewing-Gum c'est énorme :siffle:

--

666569P4280002.jpg

--

640946P4280003.jpg

--

960661P4280004.jpg

Je trouve qu'il gère bien bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Trop fort le Chewing-Gum ! Ouais il a pas tord ton père on te loupera pas avec cette couleur , mais elle est bien ! Sa le fait ce vert avec le blanc ;)

Ouai j'étais fou quand il m'as dit ça... Hier il rentre de soirée, rien vue que je dormais...

Mais ce matin y m'as dit, putain ça sent le Chewing-Gum dans la baraque quoi... :teuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...