Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème dans le circuit de refroidissement


mister-thom-58
 Partager

Question

bonjour tout le monde,

Alors voilà je poste ici car j'ai un problème depuis que j'ai changer mon radiateur.Il y a trop de pression dans le radiateur du cou il c'est même déformé alors que je viens juste de le changer (car l'ancien était percé).A quoi sa pourrai être du ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'ai trouver c’était mon bouchon qui était bloquer du cou la pression ne pouvais pas sortir donc je l'ai debloquer mais j'ai beaucoup de liquide de refroidissement qui passe par le trop plein

Excuse-moi mais c'est quoi un trop plein? Psk moi sur ma derbi j'ai un bocal d'expansion et je ne vois pas à quoi ça ressemble ...?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur la photo tu verra une durite sortir du bouchon du radiateur et c'est sa le trop plein

Ah ok, je comprends (h) donc là c'est normal que beaucoup de liquide passe par là si tu en as mis trop auparavant(faut pas que trop de liquide s'écoule non plus, il y a un minimum ;) )

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et il y a quand même beaucoup de liquide qui sort par le trop plein car il me suffit de faire 5km pour me ma canette de trop plein soit remplit de liquide de refroidissement je trouve sa quand même bizarre que tant de liquide sorte

Oui fais gaffe sinon quand t'as plus de liquide... :o

Mais t'as mis de l'antigel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors non il y a juste du liquide de refroidissement et je vais essayer de mettre un peu moins de liquide et je vais débrancher le tuyau que j'ai mi jusqu’à a ma canette pour voir ce que ça fait je ferrai sa demain je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...