Aller au contenu
  • 0

problème lancement Nrg power dd


steew94
 Partager

Question

Bonjour à tous, je viens d acquérir un piaggio NRG 2019 euro 4.

Il est débridé carburateur Dell'Orto 17,5 phva, Pot yasuni z, Cdi malossi, variateur multivar malossi galet 6g, ressort de poussée malossi violet et ressorts d embrayage jaune.

Le problème n 1 : il démarre poignée de gaz à fond et ne tiens pas le ralenti impossible à régler malgré carburateur nettoyer 

Poblème n 2  : il arrive pas à se lancé il pétarde pendant 50 mètre jusqu a se lancer doucement. 

au boit d une minute il fonctionne normal jusqu a vmax 80kmh.

démarrage à chaud il part presque direct au bout de même pas 5 mètre.

j'ai changé les clapets gicleurs filtre à air rien y fait il ne tiens jamais le ralentibet a froid il n arrive pas à se lancer je deviens fou aidez moi s'il vous plaît je débute en 50cc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, steew94 a dit :

Bonjour à tous, je viens d acquérir un piaggio NRG 2019 euro 4.

Il est débridé carburateur Dell'Orto 17,5 phva, Pot yasuni z, Cdi malossi, variateur multivar malossi galet 6g, ressort de poussée malossi violet et ressorts d embrayage jaune.

Le problème n 1 : il démarre poignée de gaz à fond et ne tiens pas le ralenti impossible à régler malgré carburateur nettoyer 

Poblème n 2  : il arrive pas à se lancé il pétarde pendant 50 mètre jusqu a se lancer doucement. 

au boit d une minute il fonctionne normal jusqu a vmax 80kmh.

démarrage à chaud il part presque direct au bout de même pas 5 mètre.

j'ai changé les clapets gicleurs filtre à air rien y fait il ne tiens jamais le ralentibet a froid il n arrive pas à se lancer je deviens fou aidez moi s'il vous plaît je débute en 50cc 

Avec le débridage, le carburateur a dû être réglé, quelle taille de gicleur a été montée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0