Aller au contenu

mécaboîte > Derbi Black And Blue 88 (Changement de projet)


Fenox88
 Partager

Messages recommandés

bien la petite commande :)

tu vera elles sont bien les poignées progrip

J'espère car mes BCD ont fait 2 mois et elles sont lisses ...

Et mon amortisseur et magnifique ils ont bien soigné la finition en usine ;) Je vais pouvoir le régler un peu plus haut que l'origine et il serat moins mou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère car mes BCD ont fait 2 mois et elles sont lisses ...

Et mon amortisseur et magnifique ils ont bien soigné la finition en usine ;) Je vais pouvoir le régler un peu plus haut que l'origine et il serat moins mou ...

les progrip aussi se salisses vite mais c'est déjà mieux... les miennes ont 4mois et elles sont encore en bonne état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les progrip aussi se salisses vite mais c'est déjà mieux... les miennes ont 4mois et elles sont encore en bonne état

Cool sa devrait tenir un peu plus longtemp...

Maintenant faut que je prenne ma plaque cross, mon halogène, et mon compteur de vélo

Et apré une bonne peinture de cadre et de jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour mon amortisseur d'origine lâche, je sais lequel prendre :)

C'est vrais que les BCD sont super belle, mais s'usent trop vite :s Heureusement, la nouvelle gamme de poignée BCD va sortir d'ici peux :) Le revêtement ne serra plus en forme de diamants :)

Tu vas prendre quel plaque ?

Modifié par Derbi-System
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour mon amortisseur d'origine lâche, je sais lequel prendre :)

C'est vrais que les BCD sont super belle, mais s'usent trop vite :s Heureusement, la nouvelle gamme de poignée BCD va sortir d'ici peux :) Le revêtement ne serra plus en forme de diamants :)

Tu vas prendre quel plaque ?

La cross YZ

yz_06-09.jpg

Avec

1403ek0465.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon voilà je sais que mon projet avance pas beaucoup mais en se moment je dois réviser énormément mes cours et je n'ai pas trop le temp d'être sur l'ordinateur... Désoler =/

Sinon j'ai quand même monter mes poignets progrip et mon amortisseur conti CHR que je recommande absolument a tout le monde :o Il est parfait design, qualité et que du bonheur :)

Photos prochainement se week-end je pense

Modifié par Florian88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...