Aller au contenu

post spécial Véhicule(s) croisé(s) aujourd'hui (voitures, motos, scooters...)


Mrnmn06
 Partager

Messages recommandés

Rien qu'au niveau du pare-choc avant et des sorties d'échappement ça saute aux yeux que c'est pas une M6 ;)

Après j'ai jamais vu ces jantes non plus sur une M6.

Le fait que ce soit une décapotable ou qu'elle soit noire on s'en fout, tu peux très bien avoir une 630d décapotable noire ou une M6 décapotable noire, ça c'est au choix du client.

sûrement des jantes d'un autre modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite porsche croisée le week end dernier à Francfort, c'est la seule que j'ai pu prendre en photo, sinon j'ai vu McLaren SLR, bentley continental GT, audi A7 (rien d'exceptionnel mais vraiment réussie), Brabus, Fort GT 40 (ca fait beaucoup de bruit xD), ferrari (je ne connais pas trop ferrari, elle était vieille, genre de 1990 a peu près, très carré avec pas mal de grilles d'aération)

le tout en seulement quelques heures^^

448250P1100503.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en ce moment je suis à Châtellerault.

Mais j'ai qu'une hâte, c'est de rentrer chez moi du côté de Rennes.

J'te comprends ! j'habite a 30min de chatel et ça doit être la ville la plus pourrie des environ ^^ et ça doit te changer de Rennes ^^ T'es ici pour le boulot ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te comprends ! j'habite a 30min de chatel et ça doit être la ville la plus pourrie des environ ^^ et ça doit te changer de Rennes ^^ T'es ici pour le boulot ? ^^

Oui je suis là pour le boulot, j'ai pas trouvé de patron pour mes études donc j'ai pas pu continuer cet année, pour éviter de rester à rien faire chez moi j'ai essayé de trouver du boulot sauf qu'à Rennes y'avait rien, j'ai trouvé un truc à Châtellerault donc j'ai pris.

Effectivement c'est pas terrible, la ville est pas trop mal, mais déjà c'est un peu mort pour une ville de cette taille et c'est aussi racaille-land.

Rennes c'est 10 fois mieux, à Rennes j'ai aucune crainte de me balader à 2h du matin en centre ville avec des potes alors qu'à Châtellerault je pense que c'est un bon moyen de se faire embrouiller.

Je sais pas encore quand je rentre, peut-être fin Mars (à la fin de mon CDD), ou sinon plus tard si mon employeur veut me prolonger mais ça m'intéresse pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travaille dans quoi ?

oui c'est sur qu'avec la racaille qu'il y a la bas vaut mieux pas trainer trop tard seul le soir ^^ en revanche potiers étant une ville étudiante c'est beaucoup plus vivant et grand et surtout il n'y a casi aucun risque a trainer seul le soir ^^ mais ça vaut quand même pas Rennes ^^

Modifié par MrJeef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...