daiwa45 Posté(e) le 18 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Bonjour je reviens vers vous donc la j'ai des problèmes au niveau de la batterie neuve qui se décharge en même pas 15 jours mais qui ne m'empeche pas de rouler et la depuis hier donc ma batterie est à plat je démarre au kick au quart de tour, je roule pas de problème par compte quand je veux mettre les clignotants et freiner aussi bien de l'arrière que de l'avant le scoot s'éteint tout seul donc d'ou pourrait venir les problèmes après cela je roule tous les jours avec pour aller au boulot et on va dire qu'en ce moment le temps est très humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 18 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 salut, je penserait au régulateur de tension et change ton relais en même temps, ou un faux contact, mais la je ne voie pas trop, bizarre ton soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés