Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour a tous,

Je souhaite passé en 70cc pour rouler tous les jours, j'ai penser a un kit top noir qui est en fonte. Je ne m'y connais pas du tout dans les configuration mais serait'il préferable de changé mon vilebrequin allumage embrayage et le reste pour ce kit ? Ou je pourrais rester d'origine ?

Merci d'avance :cool2:

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

bonjour a tous,

Je souhaite passé en 70cc pour rouler tous les jours, j'ai penser a un kit top noir qui est en fonte. Je ne m'y connais pas du tout dans les configuration mais serait'il préferable de changé mon vilebrequin allumage embrayage et le reste pour ce kit ? Ou je pourrais rester d'origine ?

Merci d'avance :cool2:

il y a pas mal de topic qui parle de ce Top Noir ..

Pour tourner de manière fiable avec un Top Noir 70 il te faut au minimum un 19mm, un embrayage renforcé, un vilebrequin renforcé.

Si tu veux te risque tu peux juste mettre un 19mm, ressorts d'embrayage renforcé et vilebrequin origine.

Tu peux t'y risquer, ca peut très bien tenir comme ca peut casser :)

Accorde un pot aussi bien sur :)

• 0
Posté(e)

Tu peux garder le vilebrequin (suivant le nombre de kilomètres), l'embrayage et l'allumage d'origine.

Tu auras juste à changer de carburateur par un 21 de préférence et monter les ressorts d'embrayage fournis avec le kit.

Et bien sur changer de pot pour exploiter au mieux le kit.

• 0
Posté(e)

je serait toi je prendrait pas ce kit c'est un oignon ^^ un pote a un 50 conti alu et en accélération on est pareil et en pointe a 2km\h on est pareil aussi. sauf que lui il c'était pris une voiture et l'assurance l'a rembourser car il était en 50 sa aurait été moi je l'aurais eu dans le cul !

donc un conseil soit prend un bon 50 en alu soit pren un gros kit en fonte mais pas le top noir =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...