Aller au contenu

post spécial Vélo : Vtt, Bmx, cyclisme, dirt, enduro, 4x, street, dh, trial, stunt...


☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

Haha nan nan, juste un pti tour jusque chez les grands parents, 25 km aller, 25 retour !

Moi j'ai déjà fais sa . Mais en BMX Rapport 44/10. de chez moi a chez mon frere Wormers 50km allez/retour j'ai mis 2h30 (descente et monté) c'est agréable le matin a 5h30 voir le soleil ce lever ^^ (Mais bon j'avoue le Bmx n'est pas adapter au long trajet .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite frayeur j'ai reçu a l'instant mes dernières pièces. :)

Cette aprem' montage. :ze:

Par contre les flancs du pneu m'font flippé, ils ont pas l'air épais et ils sont très souple, donc à voir.

120516010932312717.jpg

120516010930971607.jpg

120516011034391362.jpg

Edit : à l'instant je viens de recevoir ma peinture pour la roue avant :) :

Phospho' / vernis et du blanc

120516021823357766.jpg

120516021841487977.jpg

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es encore engueuler avec ton clavier ?

Pas besoin de mettre de la colle, j'ai mis du WD40 pour bien les faire glisser et en séchant elle bouge plus. Puis il y a des embouts de guidon aussi pour les maintenir.

Non mais regarde bien la photo du pneu, il est tellement pas épais qu'il ce déforme comme un rien. Là j'ai fais un pré montage et ça va mieux mais c'est la première fois que je voyais un flanc de pneu comme ça.

J'suis en pleine peinture de ma jante, photo quand elle est fini. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , j'ai hâte de voir la bestiole sur ces deux roue et avec ces accessoires

Mais tu vas peindre quoi en phospho ?? j'ai pas suivis

je voulais vous faire une photo mais j'ai direct démonter pour peindre. ^^

Je peint pour l'instant le que cerclage de ma jante avant en phospho'.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok , mais la peinture est transparente ou comme se qu'on vois d'habitude (un espèce de blanc cassé voir vert)

J'imagine que c'est pas transparent donc que ça va recouvrir le noir , dommage . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est d'un vert très pale et non c'est pour la jante avant qui elle était grise lol. La jante arrière est noir à part les flancs des patins mais je la peindrais en full black un de ces quatre, j'aime le coté dépareillé.

En tout cas la pression est tellement forte que les 250ml parte en un rien de temps, heureusement que j'en ai pris deux.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12051607291137100.jpg

120516072925507311.jpg

120516072900909042.jpg

120516073102738837.jpg

120516072837944286.jpg

120516072944696532.jpg

Voilà finito, me restera plus qu'a trouver une news selle et après stop. ^^ En tout cas je suis fan à 100%, c'est pile le rendu que je voulais obtenir à quelques détails près. Du coup j'ai un guidon bien large et c'est pas plus mal lol ça me faisait chier de couper un guidon neuf.

Modifié par Fred
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fred sa rend super bien, mais a ta place j'aurais fait les 2 jantes ça fait stylé quand tu roule la nuit :cool2:

question bete, sa existe uniquement en vert phospho ou il y a aussi d'autres couleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est ce que vient de me dire Lou-Pierre pour les deux jantes en phospho'. ^^

Le problème c'est que j'en est plus assez maintenant et je préfère le coté dépareillé comme dis plus haut.

Chez Alien j'ai pas vue d'autres couleurs que vert et encore sur le site All City c'est marquer "jaune" mais le rendu est vert.

Motivé Timaerox c'est cool. :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais 94 ne fait pas de bombes phospho'. J'avais chercher et pas trouver, j'ai aussi eu confirmation sur un forum. Après je sais pas pourquoi ils ont mis des 94 au début, peut être que dans un futur proche ils en feront mais actuellement il n'y en a pas. ;)

Demande direct à Montana tu sera fixé au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...