Aller au contenu

post spécial Vélo : Vtt, Bmx, cyclisme, dirt, enduro, 4x, street, dh, trial, stunt...


☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

bon je vous avait parler de mon problème que le chaîne sautait tout le temps alors après plusieurs essai (disque alu 1mm le chaîne monte dessus et le plie ) il y avait 2 vieux cd qui traînait et op une idée hier j'ai découper le centre avec une lame de cuter rouge puis je les ait monter et voilà le résultat :cool: :cool:

et j'ai aussi couper le guidon pour le faire plus petite dite moi ce que vous en pence

-il manque plus que enlever le frein arr (j’aissite encore ) et a le peindre (manque de tunne )

post-99-0-73512000-1336827551_thumb.jpg

post-99-0-00980600-1336827555_thumb.jpg

post-99-0-69505900-1336827557_thumb.jpg

post-99-0-29136500-1336827560_thumb.jpg

post-99-0-51952900-1336827562_thumb.jpg

post-99-0-60128600-1336827564_thumb.jpg

post-99-0-39943000-1336827566_thumb.jpg

post-99-0-51052300-1336827568_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Timaerox Une question me taraude lol, ton pignon il est monter sur la cassette d'origine donc en roue libre ?

Parce-que tu parlais d'enlever ton frein, le fait pas si t'es en roues libre mdr.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Timaerox Une question me taraude lol, ton pignon il est monter sur la cassette d'origine donc en roue libre ?

Parce-que tu parlais d'enlever ton frein, le fait pas si t'es en roues libre mdr.

oui mais je vais bientôt le souder (non je suis pas fou )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu tu t'es senti TBN lol, remarque quand t'es lancé tu fais même pas attention au temps que tu passe à rouler.

Ah ça va Timaerox tu m'a fais peur lol.

Les pédales c'est pour le délire, c'est du provisoire ces pédales là. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu tu t'es senti TBN lol, remarque quand t'es lancé tu fais même pas attention au temps que tu passe à rouler.

Ah ça va Timaerox tu m'a fais peur lol.

Les pédales c'est pour le délire, c'est du provisoire ces pédales là. ^^

C'était l'échauffement pour le weekend prochain, j'dois me taper 50 kilomètres .. :rheuuu: j'crois que ça ira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha nan nan, juste un pti tour jusque chez les grands parents, 25 km aller, 25 retour !

Ah ok, lol pour le retour avec le ventre rond comme un ballon ça va être sympa. :D2 ils seront bien efficaces les 25km du retour. ^^

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu met des roue vtt sur un course

Oui, c'est plus polyvalent je trouve.

28" c'est beau d'ailleurs je m'en ferais un autre en 28" mais pour celui là je préféré mettre du 26".

Je trouve le pneu trop gros , mais après ça peut donner un style , a voir une fois les deux roues montées sur une vue d'ensemble.

Encore que c'est qu'un 1.85, j'ai hésité avec du 1.50 comme TBN mais je préfère comme ça, à voir pour les prochains.

En vue d'ensemble je pense que ça rendra mieux.

Style ça :

1213e401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...