Aller au contenu

post spécial Vélo : Vtt, Bmx, cyclisme, dirt, enduro, 4x, street, dh, trial, stunt...


☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

Ouais il est hyper court, et pas haut, donc pour quelqu'un de 1m91 ça le fait pas :P

Je me souvenait plus qu'ils prenaient que le paypal. C'est les seul à vendre des pignons pour moyeu à disque il me semble bien, donc à part un moyeu piste hors de prix t'auras pas beaucoup d'autres alternatives :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lapierre ? Non à moins de rouler comme un papy dégarni !

C'est du 100mm de débat devant et derrière je pense, et de l'équipement xc en plus, donc t'as vite fait de talonner, les roues tu les plies sur la première recept foireuse, les freins en 160 tu les crames après 150 mètrès et pour finir la potence tu la fissure 5fois :D2

Nan bon j'exagère mais faut pas ésperer descendre en station avec ca :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lapierre ? Non à moins de rouler comme un papy dégarni !

C'est du 100mm de débat devant et derrière je pense, et de l'équipement xc en plus, donc t'as vite fait de talonner, les roues tu les plies sur la première recept foireuse, les freins en 160 tu les crames après 150 mètrès et pour finir la potence tu la fissure 5fois :D2

Nan bon j'exagère mais faut pas ésperer descendre en station avec ca ^^

hum quand même ça a l'air d'être du 120mm et les susp fox c'est pas de la merde, après les freins je peux pas te dire les miens je m'en sert pas beaucoup ! et les jantes je voit pas ce que c'est moi j'ai des DT swiss :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum quand même ça a l'air d'être du 120mm et les susp fox c'est pas de la merde, après les freins je peux pas te dire les miens je m'en sert pas beaucoup ! et les jantes je voit pas ce que c'est moi j'ai des DT swiss :P2

Oui Fox c'est de la bonne, mais c'est une 32 dessus ( si je dis pas de connerie ) pas une Fox 40 en double T étudié pour descendre ..

C'est une fourche de xc, Fox ou pas quoi :D2 C'est comme si tu mettais une Porsche Panamera sur circuit avec des GT3 et que tu dis qu'elles ont toutes leurs chances car ca reste des Porsche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais bon quand même en single track ou descente il y a moyende s'amuser, je parle pas de faire du DH competition ou quoi mais c'est déjà une bonne base.

bref on demandera l'avis de chaton :P2

Je parlerais plutôt d'enduro moi, un bon bike pour monter sans pomper ( euh les suspensions hein ! ^^ ) et qui peut descendre gentillement :D2 Oui on va attendre sona vis je pense :)

edit: Pourquoi vous roulez tous sur du Lapierre ? C'est abusé cher pour l'équipement ces vélos !

Modifié par Ambilight
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlerais plutôt d'enduro moi, un bon bike pour monter sans pomper ( euh les suspensions hein ! :P2 ) et qui peut descendre gentillement ^^ Oui on va attendre sona vis je pense :D2

edit: Pourquoi vous roulez tous sur du Lapierre ? C'est abusé cher pour l'équipement ces vélos !

l'esprit tordu !!!

le mieux sa reste d'aller dans une station de ski l'été, tu loue un vtt et goooooooo

super ton vélo pépé-rinette !

tu compte l'équipé un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'esprit tordu !!!

le mieux sa reste d'aller dans une station de ski l'été, tu loue un vtt et goooooooo

super ton vélo pépé-rinette !

tu compte l'équipé un peu ?

Ouai voilà mais j'habite pas dans les Alpes, donc quand je vais faire de la descente je loue la-bas et point barre, je veux pas mettre 2000euro voir plus dans un vélo de déscente :D2

voilà je voulais déjà changer les pédales mais vers chez moi j'en trouve pas des bonnes et sur internet je sais pas sur quel site aller ! :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai voilà mais j'habite pas dans les Alpes, donc quand je vais faire de la descente je loue la-bas et point barre, je veux pas mettre 2000euro voir plus dans un vélo de déscente :D2

voilà je voulais déjà changer les pédales mais vers chez moi j'en trouve pas des bonnes et sur internet je sais pas sur quel site aller ! :P2

je fais pareil, tu loue les vélos direct la-bas au moins ta pas besoin de les laver de partir avec les outils...

pour les pédales tu veux mettre des automatiques ?

regarde sur ride-reaction ça a l'air d'être un bon site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...