Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème carburateur à haut régime


frdriko
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Comment ça elle bloque net ? le moteur se coupe, le régime ne monte pas plus haut ?

Comment ça elle bloque net ? le moteur se coupe, le régime ne monte pas plus haut ?

oui c'est sa elle monte pas plus haut alors que je sens quel pouré donner plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment ça elle bloque net ? le moteur se coupe, le régime ne monte pas plus haut ?

Comment ça elle bloque net ? le moteur se coupe, le régime ne monte pas plus haut ?

le régime ne monte pas plus haut alors quelle pourré monté plus?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le régime maxi dépend de ton vilebrequin et de ton allumage et plus le piston est gros mon il peut prendre de tour c'est du a l'inertie du moteur

J'ai un vilbrquin barikit piste avec allumage DD et un kit 80 polini je prend pas plus de 16 000

Modifié par Raptaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le régime ne monte pas plus haut alors quelle pourré monté plus?

Non il ne peux pas monter plus, au bout d'un moment le moteur sature c'est normal.

Après peut être que tu ne te rends pas compte que 14000 trs/min c'est pas mal.

J'ai un vilbrquin barikit piste avec allumage DD et un kit 80 polini je prend pas plus de 16 000

16000 trs/min avec un 80 fonte ? c'est impossible, ton compte tour doit vraiment avoir du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour j'ai 1 souci avec ma derbi à partir de 13500/14000 tours elle bloque net pourtan la bougie est cuivré?merci de m aidé s'il vous plaît.

j'ai le brk 88cc et carburateur 28vhst Dell'Orto.

bonjour j'ai 1 souci avec ma derbi à partir de 13500/14000 tours elle bloque net pourtan la bougie est cuivré?merci de m aidé s'il vous plaît.

j'ai le brk 88cc et carburateur 28vhst Dell'Orto.

moi sur mon brk le problème venez de l'aiguille qui n'était pas adapter a mon cylindre et mon pot maintenant que du plaisir ;)

vien voir ma fiche https://www.scooter-system.fr/tuning/20273.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...