Aller au contenu

vends ou échange Vilebrequin Hebo Revolution 30 euros FDPC


Nitroxevo34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à tous,

Alors je propose un vilebrequin Hebo Révolution en bon état, il était monté avec des roulements C4 donc aucun soucis à se faire, il n'a pas de jeu anormale au niveau de la bielle. Je le vends tout seule sans accessoires. Pour le prix, j'en demande 30 euros fdpc sachant qu'il vaut 139 euros sans fdp neuf.

Petite description:

Disponible pour les scooters 50 cm3 équipés de bas-moteurs en axe de 12 mm, le vilebrequin Hebo Revolution offre d'excellentes performances, jusqu'à une vitesse de rotation de 16000 tours/minute! Il est livré avec une cage à aiguilles renforcée, de nombreux accessoires permettant d'en tirer un maximum de puissance et dispose d'une joue allégée intégrant des renforts en teflon. On trouve également dans le package d'origine l'ensemble des accessoires de montage.

Ce vilebrequin est conseillé pour les scooters équipés de kits 70 High end Racing de type Hebo Manston Revolution V, Polini Evolution ou MHR Team. Il s'agit donc d'une référence de toute première qualité. Il est par contre inutile avec un cylindre d'origine et même un kit 50.

AUTRES INFORMATIONS

Homologation sur route : oui Note Technique : 9.2/10

Echange possible contre pièce derbi euro 3 ;)

vilohebo2.jpg

vilohebo4.jpg

vilohebo3.jpg

vilohebo.jpg

Modifié par Nitroxevo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...