Aller au contenu

scooter mbk - yamaha BOOSTER TPR FONTE STICKER BOMBING!


Luuc
 Partager

Messages recommandés

Salut les gars !

Tout est monté !

Alors, ça n'envois pas pour la simple et bonne raison que je n'ai pas acheté la bonne bougie ( oui je suis un boulet hahaha) demain j’achète ça. (Il faut une bougie a long culot)

Sinon ce kit est assé bien fini y a pas a dire, je vais lui mettre un Pot Bidalot S2R ( Développé pour ce kit)

J'ai bien fait de démonter le Polini : Piston fissuré, cage a Aiguilles explosée et j'ai mes clapets carbone de casser :s

J'ai pas mal de tof que je vous mettrez demain.

J'ai du faire qq modifs, du style Remplacer ma durite d'huile car elle était percée ou encore monter mon cache ventilation sur entretoise tellement que les ailette des la culasse sont hautes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sur pour le 17.5! mais bon ça peut toujours rouler en attendant autre chose car avec le 24 la! tu passeras pas inaperçu pour du all days de plus il me semble que sa rentrera pas dans la pipe d'origine

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi j'avais

vilebrequin conti

kit bidalot rr

big valve st6

24 pwk

variateur malossi pettite plage

embrayage origine

allum origine

pot for race et bidalot s3r

il tournais bien, avec le s3 brider en pointe mais le bruit :D

avec le for race sa tournais bien et a haut régime sa bridait encore

si t'as les moyens je te conseille le mhr racing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars !

J'ai tout monté, mais même avec le 24mm sa avancé pas... J'ai donc décider de mettre ma Big valve Conti et la toujours rien...

Je me suis dit que cétait bizarre, enfaîte c'est tout simplement mon correcteur qui s'ouvrai trop vite, j'ai donc mis un ressort de poussé jaune (encore trop mou il sera remplacé par un rouge avec une cale)

J'ai fait une petite vidéo sans trop accélérer histoire de vous donnez une idée ( ne critiqué pas, les réglages sont pas encore fignolés)

Bref, j'ai un peu ouvert, et ça fait peur :D Par contre çe bruit de ouf que je fais ! J'ai été contraint de mettre un cornet ( Du au carburateur 24 mm mais je vais bientôt le remplacer par une mousse.

Je vous laisse sur qq tof et une vidéos !

http://www.youtube.com/watch?v=eAvydJzHNCo&feature=youtu.be

post-4708-0-62665800-1346956587_thumb.jp

post-4708-0-62348700-1346956596_thumb.jp

post-4708-0-54545900-1346956609_thumb.jp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit bien qu'a 1.29min ton ressort de poussée est effectivement trop mou! je te conseille plutôt un jaune doppler qui est légèrement plus dure que le rouge malossi même sans assiette! la! tu devrais avoir une montée en régime bien plus violente même si c'est en pot bidalot s3r. ta quoi comme embrayage au faite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, bon j'ai enfin régler le scoot. J'ai mis un ressort de poussé qu'un collègue ma filé, noir et très court, très dur et très efficace ;)

J'ai ensuite mis 3 galets en 5g et 3 en 7g (meilleur compromis)

Malheureusement j'ai perdu mon cornet sur le route :vener: Donc je suis contrains de rouler en Admi Libre ( avec un collant en guise de filtre...)

Grosso modo le scoot envois pas mal, j'ai pris 100kmh sans forcer avec quelqu’un derrière moi. Mais je m'attendais à mieux.. Bon après c'est un Ac a par lui foutre un Allumage j'e peux plus gagner grandes choses. Peu être voir pour une transmis....

Bref je cois avoir tout dit...

Ha non ! Je vais Essayer ma configuration avec un PWK 21 voir ce que ça donne ...

J'essaie de vous faire quelques vidéos prochainement. Désolé si je ne suis plus trop sur le forum, avec les cours c'est un peu la galère...

Faut aussi que je vous mettes les photos du montage du kit !

Petite photo en cour de réglages :

post-4708-0-65483000-1347190088_thumb.jp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...