Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Slider Yamaha Full white bcd , COMMANDE RECUS


Jojo836
 Partager

Messages recommandés

persso un vrai carrosier avec facture va te demander un bras je pense dans les 400e

au balck si tu trouve déjà une personne a 150e c'est déjà bien quand tu prend les prix de l'appret ,peinture et vernis et main d'oeuvre même a 150e le gars taff juste pour le plaisir

pour ta fissure mais une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

persso un vrai carrosier avec facture va te demander un bras je pense dans les 400e

au balck si tu trouve déjà une personne a 150e c'est déjà bien quand tu prend les prix de l'appret ,peinture et vernis et main d'oeuvre même a 150e le gars taff juste pour le plaisir

pour ta fissure mais une photo

c'est clair que les prix maintenant , regarde juste pour 1litre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après sa dependde la qualité de la peinture mais moi qui prend que la bonne peinture pour mon nitro niveau peinture et vernis ça me revien 240e juste le matos

Il faut 400ml pour repeindre tous les carénages. Après c'est normal que sa te reviennent cher (surtout si elle est déjà mélanger), mais avec des pots de 1L tu fais pas mal de voiture (vu qu'on mélange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut 400ml pour repeindre tous les carénages. Après c'est normal que sa te reviennent cher (surtout si elle est déjà mélanger), mais avec des pots de 1L tu fais pas mal de voiture (vu qu'on mélange).

déjà les pot pour voiture origine sont des pot de 3L la peinture et vraimant extra chimique j'avai de la dupon j'ai peint avec plus jamais

pour des peinture a l''eau ou solventé les prix sont cher surtou pour des teinte perso

tu prend lla base un nacré un vernis fait le calcul sa monte vite

surtout que les base sont vendu souvent en 1l le truc qui fait bien chier quand tu sait qui te faut même pas la moitier mais bon c la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà les pot pour voiture origine sont des pot de 3L la peinture et vraimant extra chimique j'avai de la dupon j'ai peint avec plus jamais

pour des peinture a l''eau ou solventé les prix sont cher surtou pour des teinte perso

tu prend lla base un nacré un vernis fait le calcul sa monte vite

surtout que les base sont vendu souvent en 1l le truc qui fait bien chier quand tu sait qui te faut même pas la moitier mais bon c la vie

sa sert toujours de la couleurs en stock au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pots sont au choix, moi au garage c'était des pots de 1L. Et la peinture se mélange si tu les prend mélanger sa sera toujours plus cher. Au lycée j'utilise la Dupont et rien a signalez.. Après c'est vrai que les produits a coter sont cher(durcisseur ect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pots sont au choix, moi au garage c'était des pots de 1L. Et la peinture se mélange si tu les prend mélanger sa sera toujours plus cher. Au lycée j'utilise la Dupont et rien a signalez.. Après c'est vrai que les produits a coter sont cher(durcisseur ect)

c'est vrai ta raison quand on regarde le plus cher n'est pas la couleur mais les produits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pots sont au choix, moi au garage c'était des pots de 1L. Et la peinture se mélange si tu les prend mélanger sa sera toujours plus cher. Au lycée j'utilise la Dupont et rien a signalez.. Après c'est vrai que les produits a coter sont cher(durcisseur ect)

tu

te rappel un peu de reference en dupont

moi j'avai chopper a un carrossier des pot de 3L avec 1l de durcisseur et 1l de diluant pour 10e lol

vive la carrote que sont patron se prennait ,est cetait un brillant direct mais putin l'odeur de malade je n'est enkor mal au crane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a nn c'est le peintre qui ma vendu sa donc c'est lui qui a mis une carrote a sont patronmais vu qui detourner tellement de peinture y c'est viré ahahah

et les pot c'était dupont imron elite EL555 pour la peinture jamais vu une peinture qui pué autant parcontre le rendu sans vernis était magique c'était un brillant donc limite tu m'était pas de vernis tu voyai même pas la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...