Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Futie essence derbi senda


Djo
 Partager

Question

Salut à tous,

hier, j'ai démonté et remonté l'admission de ma derbi et aujourd'hui après avoir fait un p'tit tour, il y a de l'essence qui coule depuis les 2 tuyaux d'essence et de dépression, maintenant j'ai débranché le tuyau de dépression et plus rien ne coule...Quelqu'un sait d'où ça pourrait venir? Peut-être la vanne dans le robinet d'essence qui a lâché??

Merci d'avance

PS: J'ai un robinet d'essence à dépression d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les durites ne sont pas fendues il me semble...alors voilà, 1h plus tard, je reviens...et.....toute un flaque d'essence :grrr:

Donc là j'ai débranché la deuxième et là ça ne devrait plus couler.... mais j'ai remarqué une espèce de substance blanche cristalisée sur la durite que j'ai retirée en premier, peut-être de l'essence gelée?? mais il fait 3° chez moi...Voici quelques tofs si quelqu'un sait:

post-286-0-03945700-1325174177_thumb.jpg

post-286-0-52008200-1325174218_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

UP est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit??? Car l'essence ne devrait pas geler...Bon, maintenant, ça a disparu... :|

Sinon une petite précision, l'essence coulait le long des durites, mais c'est possible que cela vienne quand je branche l'une au l'autre durite... ou une défectuosité du robinet? Y a t-il un test à effectuer pour savoir si le robinet est intact?

M3RCI A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

alors sur le robinet la durit du haut va sur le carburateur qui fait l'arriver de l'essence au carburateur et l'autre va pour la dépression

Ouais c'est exactement ça, j'ai fait le branchement correct, mais je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi ça coulait quand-même quand j'avais retiré la durite de dépression ...Donc celle du bas...

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben normalement non mais il arrive que certains robinet déconne dans ce cas là faut le changer,

mais change tes durites déjà

dès que je passe la prochaine commande j'en prends des jaune fluo :P :P et je fais un joli déterrage quand j'aurai des news :D2

PS: pour le robinet, je l'ai changé il y a 8 mois, et c'était pas donné(produit d'origine) o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais regarde si tes durites ne sont pas craquelées.

Elles ce craquent surtout là où il il y a des coudes.

non les durites ne sont pas craquelés, mais je vais quand même les changer, celle qui est transparente est devenue toute dure et il me semble que le problème vient de là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...