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scooter chinois Cdi et ecu


Theo30300
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Question

Bonjour, j’avais un problème sur mon scooter qui est un IMF sun 50 4t gy6 139qmb. On a decouvert que cetait l’ecu car en le changeant il remarchait. Des qu’on la change mtn je prend 55km/h. Je me demandais si ca l’a donc débride ou juste que c’est comme ca de base ? Aussi j’ai entendu parler d’un fil a débrancher mais je me demande si ca ne va pas regriller mon ecu ? Et est ce que en ayant changer l’ecu si je change aussi le cdi si il en existe des débrides pour mon modele est ce que ca améliorera les perfs ? Par contre il y’a une chose que je  ne comprend pas. Le scooter marche parfaitement par contre depuis qu’il dépasse les 45 km/h j’ai le voyant moteur qui s’allume 6fois si j’accélère fort. Est ce que vous auriez des réponse ?

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1 réponse à cette question

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Salutations.

Fort probable que l'ECU monté soit un modèle débridé.

Le coup du fil à débrancher/couper n'est valable que sur les Kymco Euro 4 à carburateur.

Pour le clignotement, c'est simplement parce que le scooter va à plus de 45 que le témoin clignote.

Il n'y a plus de cdi, c'est l'ECU qui gère tout.

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