Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème accélération tkr furious


ELYSTAR
 Partager

Question

Bonjour j'ai un tkr furious de 2007 avec un pot ZX , j'ai un problème , lorsque je suis a l'arrêt au moment ou j'accélère , le scooter prend bien 2 ou 3 secondes avant d'avancer et une fois partit j'ai une très bonne accélération et une bonne vitesse de pointe , il y a aussi autre chose le scooter fait beaucoup de bruit je trouve mais ce qui me gêne vraiment c'est ce problème d'accélération il faut que je mette à fond la poignée de gaz et il part longtemps après voilà si quelqun pourrai m'aider ce serai sympa , merci d'avances pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

sauf que Hillel parle de la vis de richesse :)

et il ne sais pas ou elle ce trouve

d'accord même la vise de richesse a un ressort comme sur tous les scooter etc... ( si il a pas de ressort avec la vise de richesse sais pas normal

Modifié par ludix.booster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le même problème sur mon jet force. Je vois ou est la visse de ralenti mais je trouve pas la visse de richesse... J'ai le carburateur d'origine, vous pouvez me dire ou elle se trouve s'il vous plaît ?

P.s: j'ai pas le même carburateur que sur la photo du dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le même problème sur mon jet force. Je vois ou est la visse de ralenti mais je trouve pas la visse de richesse... J'ai le carburateur d'origine, vous pouvez me dire ou elle se trouve s'il vous plaît ?

P.s: j'ai pas le même carburateur que sur la photo du dessus

Sur les carburateur origine peugeot la visse de richesse se trouve juste en bas a gauche de la vis de ralentie après je ne sais pas si sur un jet force c'est pareille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oue ba ses sa alors mais apparemment pour que je n'ai plus mon problème il faut que je la visse un petit peu mais je vois pas comment la visser, j'ai essayé avec un tourne vise plat impossible de tourner...

publie une photo de ton carburateur stp cela mintrigue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

seul peugeot(ou autre) ont le tournevis adapté,

demande le mécano si il te le prête et tu le fais sur place directement ! (sa dépends encore des garages)

et pas c'est certain que ton problème vienne de là mais c'est une chose à essayer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'ai un tkr furious de 2007 avec un pot ZX , j'ai un problème , lorsque je suis a l'arrêt au moment ou j'accélère , le scooter prend bien 2 ou 3 secondes avant d'avancer et une fois partit j'ai une très bonne accélération et une bonne vitesse de pointe , il y a aussi autre chose le scooter fait beaucoup de bruit je trouve mais ce qui me gêne vraiment c'est ce problème d'accélération il faut que je mette à fond la poignée de gaz et il part longtemps après voilà si quelqun pourrai m'aider ce serai sympa , merci d'avances pour vos réponses .

dans ton cas si je comprends bien, il faut mettre les ressorts d'embrayage plus dur, pour qu'il monte dans les tours au démarrage.

tu veux dire qu'il avance tout doucement et pêne pandant 2-3 m et ensuite monte dans les tours?

et Jetforced-s si c'est aussi ton problème c'est pareil. rien à voir avec la richesse.

la richesse c'est si il y a un trou d'1/2 seconde (toujours sur place) et ensuite démarre normalement, et ce trou est aussi en roulent dans la réaccélération (toujours 1/2 seconde).

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba moi mon problème ne se fais pas à froid mais des que mon moteur est chaud. Quand je suis à un feu rouge et que j'accélère pour avancer mon scooter avance tout doucement à 5km pendant 3seconde si je suis sur plat, et au bruit on dirai qu'il s'étouffe... Et après il part comme une balle. Mes ressort d'embrayage son d'origine mais mon ressort de poussé et changé, il est rose, +30%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba moi mon problème ne se fais pas à froid mais des que mon moteur est chaud. Quand je suis à un feu rouge et que j'accélère pour avancer mon scooter avance tout doucement à 5km pendant 3seconde si je suis sur plat, et au bruit on dirai qu'il s'étouffe... Et après il part comme une balle. Mes ressort d'embrayage son d'origine mais mon ressort de poussé et changé, il est rose, +30%

donc comme dit, il faut mettre les ressorts d'embrayage plus dur, pour qu'il monte dans les tours au démarrage.

et pour info tu es sur le sujet de quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...