Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Démarreur électrique


kinder940
 Partager

Question

Bonjour :)

J'ai un souci , en démontant le variateur parceque le démarage électrique tournai dans le vide , je suis tomber sur un truc avec 3 ou 4 vis dessus avec une sorte de patin et le "patin" , partai en miette lol et quand j'utilise le démarrage électrique il y a un sale qui bruit qui vien de la . Donc j'aimerai le changer mais je ne c'est pas ce que sait exactement et j'aimerai racheter la pièce mais je ne la trouve pas sur " la becanerie" par exemple . MERCI A VOUS ! :D Et remetter moi sur la bonne piste si je suis mal parti ^^

Regarder la vidéo , c'est le bruit qu'il fait quand j'appui sur le démarage électrique , ça fait peur .. lol

IMG_1091.MOV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si ils sont biens installés ça ne peut pas bloqués. Mais ça arrive que parfois quand on visse pas assez ou pour une autre raison quand on démare, que le rocher frotte contre contre le kick et ça fait un bruit horrible, si cest ton cas, ton système de kick peut alors bloquer ton démarage electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la je pense que quand tu essaie de démarrer a l'electrique la couronne denter n'accroche pas sur le démarreur en lui même c'est pour sa que ça fait ce bruit ! donc démonte tout ton variateur pour voir si tout s'entraine bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...