Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha embrayage qui s'ouvre en 2 en roulant


runner13400
 Partager

Question

Bonsoir a tous,

aujourd'hui mon embrayage a explosé pendant que je roulé ! ça a fait un gros clack, puis plus rien quand j'accelerais.

sachant que l'embrayage en question est un Stage6 sport pro ( neuf d'il y a 2 semaines .. ) j'aimerais savoir pourquoi il a casser ? ( 4 jours auparavant un pote s'amuser a derapé et ré-accélèrer brusquement donc je pense que ça m'a bousillé l'embrayage sa ..)

j'attend vos avis :) merci d'avance

53888738308202590541534.jpg

Modifié par runner13400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non l'embrayage regarde sa photo la partie des garnitures est plus accrochee a la platine du haut

voilà c'est sa !

Peut être un défaut de fabrications ça !! Sinon tu l'acheter ou ? Je dit sa pour espérer avoir un geste commercial !

pour le defaut je sais pas, en fait c'est un pote qu'il la acheter sur mxs mais ne l'avais jamais monté du coup il me l'a passer ( il n'avais jamais servi ). et pour le geste commercial, j'y crois pas parce que j'avais acheter un pot mhr racing sur mxs, la mitraillette de la cartouche c'etais pété en 2, il m'avais dit que pour que la garantie marche, il ne fallais pas monté la pièce ( un peu con sa je trouve )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouah jamais vu ca !!!! j pense a un defaut de fabrication ou les materiaux utilisés(l'alu) pour les embayages dit "alllegés " sont de moindre qualités que ceux d' origine je me rapelle avoir peté un tnt en voulant juste changer les ressorts finalement on en avait commandé un chez easy part ( d' origne ) et pour l' avoir eu entre les mains ca inspire plus confiance comme pièce et niveau fiabilité les pièces origine il y a pas photo ...

en même temps si il a bien chauffé et que le carter de transmission n'est pas bien refroidi ca pete bien l' alu

un conseil remets de l' origine sur ta configuration ca suffit et jette un coup d oeil sur le refroidissement de ton carter de transmi j en ai jamais vu sur nitro mais sur mon carter piaggio j' ai une volupte plastique fixée sur le carter coté variateur "air cooled" et des trous en dessous du carter coté embrayage et même comme ca ca chauffe bien

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouah jamais vu ca !!!! j pense a un defaut de fabrication ou les materiaux utilisés(l'alu) pour les embayages dit "alllegés " sont de moindre qualités que ceux d' origine je me rapelle avoir peté un tnt en voulant juste changer les ressorts finalement on en avait commandé un chez easy part ( d' origne ) et pour l' avoir eu entre les mains ca inspire plus confiance comme pièce et niveau fiabilité les pièces origine il y a pas photo ...

en même temps si il a bien chauffé et que le carter de transmission n'est pas bien refroidi ca pete bien l' alu

un conseil remets de l' origine sur ta configuration ca suffit et jette un coup d oeil sur le refroidissement de ton carter de transmi j en ai jamais vu sur nitro mais sur mon carter piaggio j' ai une volupte plastique fixée sur le carter coté variateur "air cooled" et des trous en dessous du carter coté embrayage et même comme ca ca chauffe bien

j'avais mis celui ci car mon origine est bien fatigué quoi, sinon niveau ventilation je pense pas, 3 jour avant j'avais fait 200bornes dans la journée ça a pas bouger ! et la 15 kilometre sa pete donc je pense pas que la chaleur soit en cause.

Voici 3 autres photo de cette m*rde bien defoncé .. ^^

img0322mz.jpg

img0320ud.jpg

img0319iz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...