Aller au contenu

scooter mbk - yamaha NiTro NaKeD By GueSshinho


Guesshinho
 Partager

Messages recommandés

et donc du coup tu montes quoi comme embrayage ?

J'ai monté un malossi dessus en attendant

c con il mes arriver la même choze jorai pu te le dir sa t orrai eviter de payer le garage ......

prend un Stage6 ;)

T'aurais du me dire :) oui le pro ma dit prend un Stage6 c le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je ces pck j'ai exactement eu sa aussi et j'ai acheter sa pck y a pas mieux ! mes quand tu l orra pence a mettre du freins fillet sur les 3 vis de l embrayllage pour pas quel parte ;)

J'ai encore un problème avec mon embrayage il me semble , j'entend un bruit bizarre et j'ai perdu de la pêche

Super beau ton nitro, en esthetique je te dirais de mettre un optique BCD noir mat, un feu a leds avec clignotants integrés et passage de roue BCD puis un bon rétroviseur tun'r mais je te déconseil les F1 on voit rien du tout ! voilà ;)

Oui je compte me mettre en full BCD en carénage par contre l'optique je vais prendre celui avec des leds bleue et à l'arrière un feu à Led aussi que j'ai vuen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un problème avec mon embrayage il me semble , j'entend un bruit bizarre et j'ai perdu de la pêche

Oui je compte me mettre en full BCD en carénage par contre l'optique je vais prendre celui avec des leds bleue et à l'arrière un feu à Led aussi que j'ai vuen

Si tu veu je vends des carénages BCD et tun'r si sa t'intéresse Mp moi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas. C'est ce que je prend avec mon kit 50 Polini evolution sur un AC !

J'ai régler un nitro Top Rose il a tapé 118 km/h sur du faux plat descente. Pour cela que ça me parait bisard, car un top rose, même si c'est de la fonte, c'est tres performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas. C'est ce que je prend avec mon kit 50 Polini evolution sur un AC !

J'ai régler un nitro Top Rose il a tapé 118 km/h sur du faux plat descente. Pour cela que ça me parait bisard, car un top rose, même si c'est de la fonte, c'est tres performant

le polini évo même en AC a autant de puissance qu'un top rose si ce n'est plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir tous le monde

Voilà je me suis fait voler mon nitro le 4 septembre il a était retrouver dans un sale état .

J'ai vérifié mon kit et il a pris vraiment très chère après avoir fait déjà une première amorce je pense que la fin de vie du kit n'es pas bien loin donc quel kit 80 est bien s'il vous plaît ?

Ps: je précise Que cela n'es pas sur que j'en prenne 1

Merci de vos réponses

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...