Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de vitesse


ENERGiZ
 Partager

Question

Bonjour je dispose d'un booster (que j'ai acheter d'ocassion) , le problème c'est que je ne comprends pas pourquoi il ne marche que 75 , 80 dessus le scooter il y a :

Pot Bidalot S2R

Carburateur 17.5 Dell'Orto

kit carenzi 50

variateur malossi

cornet conti

boîte a clapet conti

pipe d'admision neuve

galets de 4.8 il me semble

et beaucoup de pièces changer que j'ignore (j'ai encore contact avec le vendeur , donc si vous me demander la marque d'une certaine pièces je pourrait sûrement la trouver)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ok pour le ressort de poussée je verais sa dans la semaine prochaine . comment je vois si la courroie monte en haut du variateur stp ? et ques que t'entend pars lourd ? 5.3 serais bien ? ( desoler de t'embeter ^^ )

je vois que tes de carpentras si sa t’intéresse un rasso dans le 84 va sur ce lien on organise sa avec un pot tu met juste combien de personne tu pourrais ramener :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour voir si la courroie monte bien côté variateur, tu prend un marqueur, tu fais un trait sur le variateur, tu fais une pointe et tu verra à la longueur du trait restant le poids qu'il manque, genre s'il te manque 1cm, c'est que tu es beaucoup trop léger. :D2

Je passe sur le topic du rasso. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour voir si la courroie monte bien côté variateur, tu prend un marqueur, tu fais un trait sur le variateur, tu fais une pointe et tu verra à la longueur du trait restant le poids qu'il manque, genre s'il te manque 1cm, c'est que tu es beaucoup trop léger. :D2

Je passe sur le topic du rasso. ;)

.

OK ok je lfait au niveau de ou le Trai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vario22copie.jpg

Tu vois, c'est tout simple. ;)

Ok ok merci les mecs :). ET merci de Ta patience pasternak :D . En tout cas dans la semaine d'aprè je voie tout sa , pour le ressord de pousser et pour les galet par contre jsui obliger tout démomtes pour faire le traits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parfait, n'hésite pas à faire signe si jamais. ;)

Parfait, n'hésite pas à faire signe si jamais. ;)

ben mon ressort de poussée et blanc donc je vais changer sa et dans la semaine je fai le trais , avec un markeur ki seface bien ou pa ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parfait, n'hésite pas à faire signe si jamais. ;)

Parfait, n'hésite pas à faire signe si jamais. ;)

c'est bon j'ai fait le tres et fais une pointe après effectivement il me manque un bon centimetre que me conseille tu s'il te plait ? comme poids *
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...