Aller au contenu
  • 0

plaque phare cross avec halogène


crilain
 Partager

Question

bonjour,

je veux changer ma plaque phare tnt et j'ai repérer la plaque phare ufo ktm pour mettre su ma béta rr enduro avec une halogène mais est-ce que c'est autorisé parsqu'on en vois pas mal ou si vous avez d'autres solutions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les optiques avec des halogènes ne sont pas homogué sur vois publique. Donc interdit mais certain flic tolère.

Si il existe un optique lenticulaire, prend le aulieu d'un halogène si tu veux être en régle !

non en fait il disait qu'il voulait mettre une plaque cross (sans phare) et puis mettre un halogène (ou lenticulaire) sur le garde-boue pour éclairer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est ce que j'ai compris. Il a le droit. Mais faut que le phare est une optique lenticulaire et non un hallogène pour être homologué.

Le phare sers à voir et à être vue. Du moment qu'il remplie c'est deux fonction, alors c'est bon. Sauf l'halogène, qui est non homologué sur voie publique.

Modifié par Rocketdu18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux vraiment pas d'emmerdes met le phare sur le haut du garde-boue et non sur un coté.

Moi perso j'ai pas encore d'emmerde malgré qu'il soit sur le coté droit, quand ils sont en face de moi à un feu j'essaie de bien tourner mon guidon pour qu'ils voient le feu :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je voudrais le mettre sous le garde boue, a l'interrieur ou alors derriere la plaque cross comme la:

Styley (h)

mais prends un phare de Fantic Caballero c'est presque pareil mais en homologué (sur une Fantic en tt cas..) ;)

KAP0385.jpg

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme c'est un phénomene assez recent ils sont souvent incapables de le dire :rheuuu: Mais si tu te fais controlé et que tu reste poli et agréable généralement ils ne te diront rien... et si en plus tu as le logo CE alors pas de probs! :) mais si ils veulent te faire chier il le feront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...