Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changer filtre à air


Bab's
 Partager

Question

Salut à tous !

Alors j'avais dans l'idée de mettre un filtre à air plus beau :http://www.maxiscoot...it-coude-8.html

- Mais j'ai quelques questions il faut changer d'autre pièces quand on change le filtre à air ?

- C'est homologué ?

- C'est dur à installer ?

- C'est réservé au scoot qui on des kit ou autres ? ou on peut le mettre sur un Full origine sauf Pot Bidalot S1

Merci :cool2:

Modifié par Bab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

1 : tu dois changer de gicleur

2 : Pas homologue tu vas faire du bruit ( pour rien ) donc tu vas te faire arrêter

3 : Installation 5 min

4 : tu peux le mettre sur ton scoot mais c'est inutile : + chances de serrer, du bruit pour rien, Consomme +, pas possible de rouler sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

BON BAH TOI TU A PAS LU LE REGLEMENT LA POLITESSE SA EXISTE :vener: :vener:

Excusez moi très cher .. Je vais pas dire bonjour 50 fois dans la journée alors que la plupart du temps ce sont les même personne qui réponde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1 : tu dois changer de gicleur

2 : Pas homologue tu vas faire du bruit ( pour rien ) donc tu vas te faire arrêter

3 : Installation 5 min

4 : tu peux le mettre sur ton scoot mais c'est inutile : + chances de serrer, du bruit pour rien, Consomme +, pas possible de rouler sous la pluie.

Merci donc je laisse tombé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Excusez moi très cher .. Je vais pas dire bonjour 50 fois dans la journée alors que la plupart du temps ce sont les même personne qui réponde ;)

belle mentalité va tu a rien compris IL Y A UN REGLEMENT point barre c'est pour être respecter par tout le monde ! et même si tu fait 50 post soit disant dans la journée il y a toujours une formule de politesse exprimer après si tu n'a pas compris sa tu n'a rien à faire sur le FORUM ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

IL Y A UN REGLEMENT / et même si tu fait 50 post soit disant dans la journée

Je le respecte le règlement ;) C'est une expression :siffle:

Bref excuse moi si je t'ai choqué et bonsoir a toi , merci etc ..

Voilà c'est modifié .

Modifié par Bab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les cornets str8 tnt conti et tout le reste sa sert aux mecs qui veulent faire les " kéké ".

après sur les configuration bien poussées la boîte à air même preparée n'apporte pas assez d'air donc ils sont obligés de mettre un cornet mais a ce moment la ils mettent des vrais cornets comme les malossi etc ou alors carrement en admi libre

Modifié par vincentnini2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui oui je comptais pas le faire ^^ c'est juste pour savoir :P

Et sinon je peux juste changer la mousse et prendre une malossi ?

Ou il faut aussi changer mon gicleur ? si je met juste une mousse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...