Aller au contenu

post spécial Un peu de rêve...


Matt65
 Partager

Messages recommandés

salut tous je reprend donc le poste de chichois :

"POUR QUE CE SOIT CLAIR, ICI ON NE PARLE PAS DE VOITURES, PAS DE MOTO, PAS DE SCOOTER, OU AUTRE TRUC DU GENRE.

Intro : Que ça soit auto, ou moto comme déjà vu dans le forum dans les topics concernés, le rêve est aussi lieu dans le naval, l' avion pourquoi pas, l' habitat et bien d' autre domaines.

Alors j' aimerais tenter un topic ou on pourrait poster un peu des photos de toutes ces choses, qui sont pas accessibles pour le commun des mortels, ce qui n' empêche pas que c' est beau, et que tout ce qui est beau a le mérite d' être vu d' après moi.

Alors je vois déjà les gens dire que ça sert a rien de rêver, c' est débile et tout ça, alors je laisse un modo trancher, ou plusieurs de préférence.

Le but n' est pas de frimer, car pour frimer, faut avoir de quoi le faire, mais plutot de faire visiter les belles choses, les technologies de cette planète et bien d' autres trésors.

Perso je cible tout ce qui est avions, c' est a dire jets privés tout ça, les yachts aussi, je suis sur qu' ils y' a des amateurs, puis les maisons ou hôtels pourquoi pas.

Je vais mettre une photo pour amorcer et illustrer ma présentation au risque d' être closed.

Mais si on se refuse d' après moi, a renier toutes ces belles choses inaccessibles, déjà ce n' est pas un pas dans le but d' y arriver, et c' est je pense se refuser au plaisir. Et si c' est le cas, pas la peine de mater les photos des beaux scoots de ouf pour tous les gens qui n' en auront jamais pareil pour les caisses, motos et autres !"

39837226644286101.jpg

4488436a010534a85cc1970b0120a53b6c80970b800wi.jpg

424131Lamaisonsousmarine2reference.jpg

290738maisonsousmarine250x1871.jpg

627784maisonsousmarineaquarium.jpg

Modifié par Nes-65ers
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien. Je voulais le refaire justement, mais tu m'as devancer. ^^

Le post' existais sur l'ancien forum, je voît pourquoi il serait supprimer sur celui-là.

De très belles photos que tu as posté, la " maison " dans l'eau fait vraiment rêver. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...