Aller au contenu

post spécial Un peu de rêve...


Matt65
 Partager

Messages recommandés

La piscine à débordement c'est top à cette hauteur, ça doit faire tout drole.

Ouai j'avoue, je lu qu'avec ce type de piscine l'eau perdait de sa teneur en gaz carbonique alors j'imagine même pas dans le cas de la photo avec la grosse chute d'eau ^^

édit :

"Au niveau de l’évacuation du débordement, s’il ne se fait pas en douceur, il va falloir trouver une solution pour compenser la perte de gaz carbonique. Une eau qui est «chahutée» perd en effet de sa teneur en gaz carbonique. Il faut alors penser à utiliser un système d’injection de gaz carbonique pour rétablir la balance. En effet, si vous ne le faites vous pouvez déséquilibrer votre eau de piscine. Le gaz carbonique influant notamment sur le pH et les bicarbonates de votre eau de bassin."
Modifié par ☆ Pépé RiNette™ ☆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vend du rêve j'avoue d'un point de vue architecture on voit du tout et n'importe quoi, du très original mais après il y a pas nécessairement besoin d'être blindé pour avoir un intérieur classe suffit d'avoir LA bonne idée.

Tu peux être le plus riche du monde, si t'as aucun goût ni aucune culture tu feras jamais rien, un peu comme le tuning !

Après ces gens là, c'est pas le genre à se promener chez Ikea, c'est des mecs qui s'en occupent, architectes, décorateurs & co mais bon.

Dans le domaine de l'accessible, moi je me verrais bien crécher dans une vieille maison en brique d'extérieur avec un intérieur vachement moderne, du verre, du bois éxotique, une bécane d'expo dans le salon, un bureau fais dans une demi carcasse de bagnole, des trucs plus typés original mais réalisable que purement du rêve car à moins de jouer au loto...

Après c'est intéressant de s'inspirer du design de certaines baraques pour avoir des idées chez soi.

Quelqu'un a déjà vu la vidéo du mec qui se balade dans un parking souterrain avec QUE des caisses de prestige, il fait biper pour ouvrir la voiture et il trouve pas c'est laquelle. Finalement il la trouve et quand il sort du parking, tu vois qu'en fait le parking souterrain est collé à une maison individuelle sous entendu TOUT le parking de prestige c'est son garage à lui ! Impossible de refoutre la main dessus et ça vient pas d'un site d'hébergement vidéo très connu.

:Edit: retrouvé !

http://www.divertissonsnous.com/2012/02/22/il-ne-sait-plus-ou-il-a-gare-sa-voiture-de-luxe/

Modifié par RCB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'a plus de chance d'avoir le crâne éclaté par une noix de coco sur la plage que d'en croiser un seul une fois dans ta vie c'est bien connu ( c'est une étude anglaise qui a fait cette comparaison ^ ^ ).

[media=]http://youtu.be/o3kaRG8UHgM

Terrible l'espèce de lagon intérieur en canyon. C'est clair qu'au final tout ce blé et tout ce luxe sert à rien, ça fait que t'isoler dans ta tête. Et pourtant t'en veux encore et encore...ça rend pas heureux. J'avoue faire un petit tour du monde pour voir les richesses du monde ( et tous les problèmes :/ ) c'est kiffant

Modifié par Stuntro-Forever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Oula belles maisons que tu nous met là en photos ! Ca me fait penser au genre de maisons et appartement que l'on trouve au Quatar.

J'avais vu aussi quelques biens immobiliers de luxe en France sur des sites d'annonces, mais bien sur ca reste en France et enlève un peu le rève des îles et des lointaines régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...