Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha démarrage panne électrique ?


STUNTVERT
 Partager

Question

Bonsoir a tous , voilà donc j'ai un stunt comme le dit si bien mon peudo que j'ai acheter d'ocas avec un moteur neuf car changer et comme il commenceait a se faire sale , j'ai voulu passer un coup de karsher dessus après 15 min a la terrasse d'un café je part sauf que quand je tourne la clefs je n'ai plu sle voyant rouge sur le compteur et impossible de démarrer le scooter comment dois-je faire

ça fait maintenant 3 jours

il n'y a pas d'eau sur l'anti-parasite

serais-ce le neuman ? ou autre dite moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

même sans batterie le scooter démarre ,

tu as regarder vers le neiman a la bousolle ou il y a les trois fils rouge marron et noir si je m'en souviens bien regarde sinon toute la partie électrique

Oui il démarre au kick mais pas avec le bouton d'allumage ;)

Pour en être sur, branche ta batterie de scoot sur ta voiture avec des pinces et essai de démarrer avec le bouton d'allumage, tu seras si c'est ta batterie ou non déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il démarre au kick mais pas avec le bouton d'allumage ;)

Pour en être sur, branche ta batterie de scoot sur ta voiture avec des pinces et essai de démarrer avec le bouton d'allumage, tu seras si c'est ta batterie ou non déjà

Oui je sais mais il a dit que le scoot démarre plus , parce que si il démarre au kick ( ce quil a pas dit :P ) ça doit être le démarreur électrique ( perdu le nom exact --" ) a coté de la batterie un petit carré ou sinon fusible MAIS si il démarre pas au kick rien n'avoir avec la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je sais mais il a dit que le scoot démarre plus , parce que si il démarre au kick ( ce quil a pas dit :P ) ça doit être le démarreur électrique ( perdu le nom exact --" ) a coté de la batterie un petit carré ou sinon fusible MAIS si il démarre pas au kick rien n'avoir avec la batterie

C'est exact, je pensais qu'il démarrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as regarder vers le neiman a la bousolle ou il y a les trois fils rouge marron et noir si je m'en souviens bien regarde sinon toute la partie électrique

excuse moi mais je ne sait pas ce qu'est la boussole je ne m'y connais pas vraiment au niveau électrique sur le scoot ...

Question bête: le démarreur tourne...?

sa non plus je sais pas ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde ton fusible sinon

J'ai dit pariel que toi ais il a mis un neuf

en fait la panne exacte c'est quoi ?? le scoot démarre plus ? ou le démareur de marche plus ?

car au pire le démareur c'est pas trop grave si ta le kik.

après ta pus grilé ta bougie ça peut arrivé après le karcher.

En fite son problème c'est que quand il tourne la clef sur le compteur rien ne s'affiche et les clignotant et tout marche pas et le démarreur aussi mais si il kick le scooter démarre avec tout s'allume et tou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà ceux qu'il doit changer le boîtier relais sans sa il peut pas avoir les voyant allumer ni clignotant etc.. ou bien sa viens de sont fusible qui est griller

le fusible il la changer , sinon sa peu aitre ton démareure qui est mort . pour les teste tu le démonte et tu la branche en direct sur une batterie et tu vera bien si il fonctione ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...