Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha démarrage panne électrique ?


STUNTVERT
 Partager

Question

Bonsoir a tous , voilà donc j'ai un stunt comme le dit si bien mon peudo que j'ai acheter d'ocas avec un moteur neuf car changer et comme il commenceait a se faire sale , j'ai voulu passer un coup de karsher dessus après 15 min a la terrasse d'un café je part sauf que quand je tourne la clefs je n'ai plu sle voyant rouge sur le compteur et impossible de démarrer le scooter comment dois-je faire

ça fait maintenant 3 jours

il n'y a pas d'eau sur l'anti-parasite

serais-ce le neuman ? ou autre dite moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Si je m'en souvien bien il a dit que quand il démarrer le scoot avec le kick tout marche sur le compteur donc je pense pas les truk grillier

ouais mais après l'arrosage au karcher, il y a de l'eau qui a généré un faux contact qui a fait griller les voyants, car maintenant, ils fonctionnent ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai dit pariel que toi ais il a mis un neuf

En fite son problème c'est que quand il tourne la clef sur le compteur rien ne s'affiche et les clignotant et tout marche pas et le démarreur aussi mais si il kick le scooter démarre avec tout s'allume et tou

nan pas du tout , mon problème : au depart le scoot démarre juste avec le kick car quand je l'ai acheter le démarreur électrique ne marchais pas . j'ai passer un coup de karsher dessus j'ai rouler jusqu'a un bar et pour repartir du bar quand je tourne les clefs normalement il y a le voyant rouge de l'huile qui clignote une fois beh la il clignote plus et je peux plus démarrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan pas du tout , mon problème : au depart le scoot démarre juste avec le kick car quand je l'ai acheter le démarreur électrique ne marchais pas . j'ai passer un coup de karsher dessus j'ai rouler jusqu'a un bar et pour repartir du bar quand je tourne les clefs normalement il y a le voyant rouge de l'huile qui clignote une fois beh la il clignote plus et je peux plus démarrer

Ah la c'est mieux expliquer :P

Donc déjà pour ton problème que le démarreur électrique ne marche pas c'est le relais de démarreur qui se trouve a coté de la batterie ( comme la foto de " ludix.booster " souvent c'est sa .

après pour le scoot qui démarre plus tu dois avoir un mauvais contact quelque par ou quoi mais c'est bizarre si il démarre après le kasher pourquoi il démarre pas après ( sec ) , je peux pas trop t'aider la faut verifier tout la partie électrique la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une chose que tu fait tu démonte tous les carénages donne un coup de soufflette part tout sur le faisceaux électrique tu débranche fils part fils puis tu les rebranche ( j'espère pas que ton cylindre piston na pas prie l'eau si sais le cas faut démonter ton cylindre piston change les joints nettoie le bas moteur a l'essence le cylindre aussi et puis donne un bon coup de soufflette et remonte le tout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...