Aller au contenu
  • 0

mobylette allumage à rupteur de mobylette, réglage


Bubulle
 Partager

Question

Salut a tous, en ce moment je me met a régler l'avance de ma motobecanne av88 :)

Donc je démonte la cloche a l'aide du bloque piston, a l'aide de mon arrache volant j'enlève la camme qu'il faut que je la replace au point mort haut au moment ou il pousse l'interupteur qui va ouvrir les vis platinées... tout le monde suit? :D2

Donc voilà mon souci: je fais tout sa, je le replace mais je ne suis jamais satisfait du résultat, elle n'arrive pas trop a se lancer et prend 50/60 je sens qu'elle peut aller plus loin c'est un histoire de réglage, ça fait le 5eme fois que je réésaye avec plus ou moins de succés, j'essaie de le caller même pas 1mm après le point mort haut ( dans le redescente du piston ) mais ça change rien donc je voulait savoir si il y avait des paramètres a prendre en compte pour le réglage

J'attend vos réponces :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est le même systeme que la mbk 51 , moi j'ai eu trop de mal a le règlé , en plus j'avait pas de clavette , donc j'ai fait met réglage au points mort bas et pas haut vue qu'il est plus facile a trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est le même systeme que la mbk 51 , moi j'ai eu trop de mal a le règlé , en plus j'avait pas de clavette , donc j'ai fait met réglage au points mort bas et pas haut vue qu'il est plus facile a trouver.

Alors clavette ché pas ce que c'est :P ensuite ben pour le réglage il faut qu'au point mort haut, la camme doit pousser un petit interupteur qui fera ouvrir une vis platinée ce qui déclanchera l'éteincelle donc grace a mon bloque piston non vissé, je vois bien le PMH mais quand je remet la camme sa ne marche pas si bien que sa... et pour trouver le PMB comment tu fais et je ne vois pas comment régler la mob avec le PMB :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...