Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha débrider un spirit sans toucher au pot ?


flo-rider4
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je viens pour poser une ou deux questions pour un pote qui n'a pas pour l'insant possibilité de ce créer un compte sur le forum.

Il vient d'acheter un Spirit de 2008 bridé, ces parents ne veulent pas qu'il le débride..

Donc toucher le pot sa ne vas pas, et débridé celui d'origine il ne veut pas.

Il aimerait augmenter un peu l'accélération et la pointe sans faire plus de bruit ou que sa ne se voit smile.gif

Je mis connait pas du tout en scoot alors peut être des questions betes mais bon vous m'excuser si jamais sleep.gif

Peut on débrancher le CDI ?

Changer les galets ?

Merci à ceux qui l'aideront scoot.gif

PS: J'éspère être dans la bonne partie du forum sinon excuser moi.

Modifié par flo-rider4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu débranche le CDI, tu gagnera... Le droit de ne plus avoir d'allumage, et donc un moteur éteint.

Changer de galets ne sert à rien s'il n'augmente pas les performances du moteur, il lui suffirait de débrider son variateur, et il aura une augmentation de la pointe d'environ 20 km/h, et une accélération plus sympa, enfin, une fois qu'il aura pris quelques km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu débranche le CDI, tu gagnera... Le droit de ne plus avoir d'allumage, et donc un moteur éteint.

Changer de galets ne sert à rien s'il n'augmente pas les performances du moteur, il lui suffirait de débrider son variateur, et il aura une augmentation de la pointe d'environ 20 km/h, et une accélération plus sympa, enfin, une fois qu'il aura pris quelques km/h.

Merci pour vos réponses.

20km/h et une accélération un peu plus sympas lui suiffise, J'ai trouver un tutoriel pour débrider son variateur, met ou je peux trouver un bloque-piston ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...