Aller au contenu

mécaboîte DRD Black and Blue


glump51
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, je vous représente ma derbi sur le nouveau forum.

donc c'est une moto que j'ai acheter en juin 2011, la voici a son arriver a mon ancien chez moi:

24385220503551460491459.jpg

voilà après un passage rapide en peinture ( par un pote qui disais savoir faire :P ):

26847821398231426931459.jpg

en photo sa fesait propre et au debut aussi en vrai, mais j'en ai pas vraiment pris soin.

bref au mois de fevrier j'ai eu idée de polir mon cadre:

photo0210q.jpg

et voilà la transformation arrive, j'ai déjà commencer par faire ressouder ma béquille par le carrossier de mon garage historie de plus poser la moto contre les mur.

et la j'ai commencer par preparer mes carénage:

photo0281e.jpg

ensuite passage en apré :

photo0282l.jpg

et la bye bye les carénages direction ==> carrosier.

et c'est parti pour le cadres:

photo0284h.jpg

en après

place a la peinture, et vernisphoto0287j.jpg

et direction carrosier pour récuperé les carénages:

photo0288o.jpg

et les voilà remonté:

photo0290e.jpg

depuis le moteur a repris place mais fleme de faire des photo :) .

j'ai acheter un alogène assez gros ( http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=15022 )

mais je ne sais pas ou la mettre, des conceil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

sympa ton drd, mais change la plaque phare et le revetement de selle sa fera mieux ;)

sinon pour l'halogène tu peux le mettre au niveau du guidon ou alors sur le garde boue

de qu'elle plaque phare tu parle, mon ancienne? car je viens de racheter une plaque cross style Ktm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selle blanc c'est salissant non ?

je pose la question à toi mitx, car tu en as une ^^

Oui c'est salissant mais il suffit de le laver de temps en temps , mais le mien je l'ai passé au karscher et il s'est déchiré ^^

c'est ce que je voulais faire selle blanche poignet bleu et blanche, mais je sais pas ou trouver un revetement de selle ....

sinon pour l'allogene sous le garde boue , vous croier que les flic ferai chier ?

Comme il la dit du skaî , perso je l'ai payé 7€90 1 mettre de long sur 50cm de large , de quoi faire 3 selles ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est salissant mais il suffit de le laver de temps en temps , mais le mien je l'ai passé au karscher et il s'est déchiré ^^

Comme il la dit du skaî , perso je l'ai payé 7€90 1 mettre de long sur 50cm de large , de quoi faire 3 selles ..

Et c'est pas trop dur à faire ? Parce que la tante a un pote voulait le faire mais a dit que ça allait faire des pliures sur selle de DRD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas trop dur à faire ? Parce que la tante a un pote voulait le faire mais a dit que ça allait faire des pliures sur selle de DRD.

C'est pas " dur dur " mais c'est pas simple , il y a rien besoin de plier faut y aller avec la force , tu t'y met à deux et un qui tire le skai à fond , un qui agrafe , et voilà après faut se démerder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...