Aller au contenu
  • 0

mécaboîte différence entre un cylindre racing et sport


nicodu14
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Parce que airsal a la reputation de ne pas être solide ( et il ne le sont pas, j'ai essayer ) chez airsal c'est comme au loto, pour avoir un bon cylindre pas defectueux et qui casse pas à la fin du rodage ( ou au bout de 5km :rheuuu: ) faut avoir une chance de cocu :P

ensuite sport = - puissant et + résistant. racing = + puissant et - résistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parce que airsal a la reputation de ne pas être solide ( et il ne le sont pas, j'ai essayer ) chez airsal c'est comme au loto, pour avoir un bon cylindre pas defectueux et qui casse pas à la fin du rodage ( ou au bout de 5km :rheuuu: ) faut avoir une chance de cocu :P

ensuite sport = - puissant et + résistant. racing = + puissant et - résistant.

le racing sera plus performant a voir pour ton utilisation

après je ne connais pas trop airsal mais c'est aps forcement la première marque que je te conseil ;)

Vous dites n'importe quoi c'est acause de gens comme vous qui savent pas monter ni régler leurs cylindres que Airsal a une mauvaise réputation

Je te conseil Airsal se sont de trés bon cylindre !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous dites n'importe quoi c'est acause de gens comme vous qui savent pas monter ni régler leurs cylindres que Airsal a une mauvaise réputation

Je te conseil Airsal se sont de trés bon cylindre !

Escuse nous professionnel ;) MAis quand on a 2 nitros avec les mêmes pièces les deux parfaitement regles et qu'un airsal casse au bout de 5km. ET que l'autre a beaucoup rouler il y a un problème quelque part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Escuse nous professionnel ;) MAis quand on a 2 nitros avec les mêmes pièces les deux parfaitement regles et qu'un airsal casse au bout de 5km. ET que l'autre a beaucoup rouler il y a un problème quelque part !

Et même si par malheur tu as eu un problème fabrication se qui devient rare chez Airsal car il vérifie, ton cylindre et rembourser ou échanger ! Modifié par Florian88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bah dis moi comment on fait alors parce que j'ai appeler maxiscoot et airsal on m'a dit en gros que je l'ai dans le cul !

Ben ils te l'ont mis profond car maxiscoot échange en cas de problème de fabrication il faut juste photo et preuve a l'appui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et déjà ta peut être serrer a cose d'un problème d'etancheiter moteur se qui arrive frequament pour plusieur reson par example les joins spy c'est le plus frequant mais ça peut être aussi une defformation des bas moteur qui cree une prise d'air le mélange deviens trop pauvre ou alors tous connement la pompe a huile :rheuuu: enfain bref moi je parle du cylinddre pas de la fiabiliter de la machine x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les cylindre Airsal sont d'excellente qualité et il fabrique pour un très grand nombre de marque,donc dire qu'un Airsal ces de la daube et qu'un cylindre de marque X ou Y ( fabriquer chez Airsal mais tu le sait pas ) est super reviens a dire une grosse bêtise :P

la différence entre un sport et un racing chez Airsal ??? ces piston mono-segment ou bi-segment et rien d'autre,le cylindre est absolument le même dans les deux cas ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ET puis même avec prise d'air etc pour serrer a 5km faut le faire c'est que c'était pas tres solide

Non justement c'est plutôt la cause d'un mauvais montage ou réglage de serrer en 5 kms.

Le mien à fait 10000kms mais mon vilebrequin est arrivé en fin de vie et ça m'a bousillé mon cylindre sinon il en aurait fait le double, c'était le Airsal 50 racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les kit Airsal, il vaut mieux prendre ceux vendu avec des pistons Mahle car il y a eu quelque problèmes avec les autres pistons (peut-être résolu depuis ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Escuse nous professionnel ;) MAis quand on a 2 nitros avec les mêmes pièces les deux parfaitement regles et qu'un airsal casse au bout de 5km. ET que l'autre a beaucoup rouler il y a un problème quelque part !

Je suis prêt a parier que t'as monté les joints fournis sans prendre le temps de régler ton squish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors je deverais prendre le sport ou le racing sachant que c'est pour une utilisation quotidienne et que dessus je suis d'origine avec juste un pot tecnigas e-box et carburateur 17.5 mais c'est d'origine juste pour preciser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...