Aller au contenu

post spécial Musculation, perte de poids: avis, conseils, astuces...


Furet
 Partager

Messages recommandés

Bon ok malgré que presque tout le monde me dise que je suis pas gros je voudrais perdre ne seraisse qu'un petit peut ...

Si certains ont une technique..

Qu'appelles-tu perdre un petit peu ?

Pareil ^^ Je mesure 1m78 pour 56Kg j'aimerai prendre 10Kg des conseil ? :)

Manger plus, beaucoup plus, en faisant attention à ce que tu bouffes, quoi que vu ton poids tu peux te permettre de manger encore quelques saloperies. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles-tu perdre un petit peu ?

Manger plus, beaucoup plus, en faisant attention à ce que tu bouffes, quoi que vu ton poids tu peux te permettre de manger encore quelques saloperies. ;)

Merci pour ta réponse :)

Le pire c'est que je fais que manger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maximum 10 kilos

Je ne vais pas t'apprendre grand chose en te disant qu'il faut faire des exercices d'endurance: course à pieds, vélo.

Arrêter les choses trop caloriques, plus de graisses (beurre...), manger seulement aux heures de repas.

En bref tout ce dont tu dois te douter, et bien sûr de la volonté.

Ou sinon si tu ne veux pas faire de sport tu réduis considérablement ta quantité de nourriture journalière, de façon à être en dessous de l'apport calorique que nécessite ton corps, ça peut être dangereux, mais c'est radical. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas t'apprendre grand chose en te disant qu'il faut faire des exercices d'endurance: course à pieds, vélo.

Arrêter les choses trop caloriques, plus de graisses (beurre...), manger seulement aux heures de repas.

En bref tout ce dont tu dois te douter, et bien sûr de la volonté.

Ou sinon si tu ne veux pas faire de sport tu réduis considérablement ta quantité de nourriture journalière, de façon à être en dessous de l'apport calorique que nécessite ton corps, ça peut être dangereux, mais c'est radical. :)

Je vais manger moins, plus grignoter ni de bonbons et autres cochonneries et je vais aller a la salle de sport environ 3 séances d'une heure par semaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil je bouffe mais je grossi pas, bon déjà je fais de la cross souvent sa aide sans doute un peu, mais c'est normale étant jeune on a moins tendance a grossir a ce qu'il parais, par contre arrivé au alentour de 30 ans tu fais un petit excès et tu galère pendant 1 mois a le perdre ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait la methode LAFAY ?

une méthode de muscu avec l'aide seulement du poids du corps ;) et ça marche ;)

il y a énormement de conseil aussi pour grossir/maigrir sans trop se priver ;)

http://methode.lafay.free.fr/

allé faire un tour ça vaut le coup d'oeil

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheté le bouquin mais la flemme de la lire,

Moi je manges pas possible, je fais que ca, mes poets ce demande comment je fais, je mange 3 fois plus qu'eux et pourtant je suis tout maigre, je fais 55 pour 1.88 et je voudrais prendre 20kg donc je me met un peu a la muscu, voilà un avant/après de Janvier/Juillet, sans muscu juste pompe de temps en temp donc sa vien seul je pense...

post-211-0-16564000-1325316949_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur le livre de lafay

je peux fournir en PDF si vous voulez ;)

des bonnes astuces pour grossir

le meilleur exemple : ken lecoutre

avant a 15ans, après a 17ans

il a prit 12kg avec la methode lafay

Je le veux bien en pdf stp en MP ;)

J'ai aussi acheté le bouquin mais la flemme de la lire,

Moi je manges pas possible, je fais que ca, mes poets ce demande comment je fais, je mange 3 fois plus qu'eux et pourtant je suis tout maigre, je fais 55 pour 1.88 et je voudrais prendre 20kg donc je me met un peu a la muscu, voilà un avant/après de Janvier/Juillet, sans muscu juste pompe de temps en temp donc sa vien seul je pense...

en fait je suis dans le même cas que vous, 1m89 pour 65kg, je veux prendre 15/20kg, 2 semaines que je suis a la muscu là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis dans le même cas que vous, 1m89 pour 65kg, je veux prendre 15/20kg, 2 semaines que je suis a la muscu là ;)

mange un paquet de p'tits beurres de LU après une séance de muscu ;)

Modifié par Zénoah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le mec comment il a pris du muscle en deux ans !!!

J'avais un mec dans ma classe, plus petit bon, aussi maigre, il s'est mis à la muscu en intensif bah après on aurait dit Hulk !

Du muscle c'est bien mais trop c'est pas beau non plus...

Moi j'ai 22 ans, je mange normalement mais j'ai pas une bonne hygiène de vie, je fume comme un pompier et je bosse en 3x8 donc je mange un peu sous le coude et me rattrape le weekend... 22 ans donc 1m70 53kg...

C'est un peu la loose, au taf ils m'appellent "le déporté", j'ai que la peau sur les os et avec les gonzesses ça dissuade...

Si vous avez une astuce pour prendre un peu car bon j'ai une paire d'altère mais je prend quedal et j'ai pas super envie d'aller taper de la salle, manque de temps et un peu la gène du regard des autres...

Par astuce j'entends régime alimentaire, exercice de muscu et fréquence des exercices, parait qu'il faut un temps de repos du muscle entre chaque session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...