Aller au contenu

post spécial Musculation, perte de poids: avis, conseils, astuces...


Furet
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Une vidéo qui motive à donf !

 

 

Sinon le fessier ça se muscle aussi ? Je m'explique j'ai dirait-on un " ptit cul mignon ".

Or j'ai un copain il a un train arrière, le truc c'est The Derche ! énorme le machin. C'est vrai qu'un cul rebondi c'est pratique quand c'est mis en valeur avec un bon jean. Bon on va dire que j'ai pas à me plaindre, j'en connait un qui a vraiment pas de fesse c'est pas très joli.

Mais en musclant le fessier il gagnera en volume comme n'importe quel autre muscle on est d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait la methode LAFAY ?

une méthode de muscu avec l'aide seulement du poids du corps wink.gif et ça marche wink.gif

il y a énormement de conseil aussi pour grossir/maigrir sans trop se priver wink.gif

http://methode.lafay.free.fr/

allé faire un tour ça vaut le coup d'oeil

C'est vrais c'est le top mais c'est assez difficile pour les débutants d'arriver à soulever son propre poids. Même moi qui vais régulièrement à ma salle j'ai encore un peu de mal, j'en fait 15 des tractions grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je voulais savoir si de la pure whey comme sa serrais utile en complement pour ma musculation ? http://www.performance-force.com/pure-whey.html et sa apporte quoi vraiment ?

 

bah tu prendra du muscle plus facilement. 

Mais le piège avec la poudre c'est de penser qu'on en a besoin pour progresser.

C'est là la question la plus importante : En ai-je vraiment besoin pour progresser ?

Si tu commence la muscu, tu n'en a clairement pas besoin. Il te suffit de manger un peu plus que d'habitude. Plus de viande, plus de légume et de féculent. Les muscles viendront avec.

Après si tu as atteint une stagnation au niveau de ta prise de masse, tu peux en prendre éventuellement. On peut toujours remplacer la poudre par de la nourriture ( œuf, viande blanche, féculents etc ...)

Après si tu ne peut pas te permettre de manger tous ça ( 3 gros repas quand même ), tu peux te tourner vers la poudre qui sera plus économique et plus facile a prendre.

Mais qui dit poudre dit entrainement qui va avec. Il est inutile de prendre des protéines si on ne s’entraîne pas. Elles ne pourront pas développé le muscle, ce n'est pas une poudre miracle ;)

En gros ça remplace la protéine qu'on trouve dans les aliments, mais elle est plus pratique a prendre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bondour tout le monde !  :soeur:

Lundi j'ai commencer la méthode Lafay , ça fait 3 jours que j'ai des courbatures vraiment partout donc c'est signe que ça a l'air de fonctionner ^^ , je posterais des photos au fil de l'évolutions si ça vous intéresse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bondour tout le monde !  :soeur:

Lundi j'ai commencer la méthode Lafay , ça fait 3 jours que j'ai des courbatures vraiment partout donc c'est signe que ça a l'air de fonctionner ^^ , je posterais des photos au fil de l'évolutions si ça vous intéresse ! :)

je l'es aussi elle fonctionne tres bien au debut c'est dur mais après sa devient asser facile mais faut pas perdre le rythme j'ai arrêter un moment et ça fait 1 ans que j'y est pas toucher en me disant je reprend la semaine prochaine ^^

mais elle fonctionne bien en plus avec l'appli sur android pour le chronometre c'est nikel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...