Aller au contenu

post spécial Musculation, perte de poids: avis, conseils, astuces...


Furet
 Partager

Messages recommandés

un pote qui joue a narbonne au rugby souleve 250 au squat ;)

sinon pour la methode lafay je donne le PDF quand je rentre chez moi le 3 janvier ;)

la muscu tous les jours c'est mauvais ;) sauf si vous travaillez pas les même muscles

la muscu c'est 50% a l'entrainement 30% de nourriture et 20% de sommeil ;)

ne surtout pas négligé le sommeil, c'est la que le muscle se développe.

Et pour progresser bien il faut avoir des séances rigoureuses, par faire du n'importe quoi, savoir se qu'on fait ;)

pour tous les flemmard de la salle ou ceux qui manque de temps ou de moyen ----> METHODE LAFAY

Il y a énormement de conseil pour la nutrition et la muscu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire " cherche à gagner du muscle avec un minimum d'efforts " :lol:

Et pour la piscine que quelq'un a dit, cest bien mais il faut y-aller régulièrement et pas s'arrêter de nager aux longueurs ( hors de question d'aller faire des galipettes dans le petit bassin où se faire masser au coin jackouzi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais 1.84M et 90kg, j'aimerais pas maigrir, mais prendre du muscle, avoir a peu près le même gabbari mais que en muscle, faut que je m'inscrive a la salle, mais vu que je vais y aller tout seul j'suis pas super motivé...

T'as pas des amis intéressés ?

Moi j'ai des amis qui vont ensemble à la salle de sport (bon, jamais tous en même temps parce qu'ils doivent être environ 10 inscrits dans cette même salle) et comme ça ils font du sport mais avec la bonne ambiance de quand on est avec ses potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu 8 kilos depuis la rentrée ( 85 > 77 )..

Je fais 1.85 et j'ai 15 ans ;)

Je vais continuer jusqu'a 75, et ensuite je m'inscris a la salle de sport du lycée pour arriver a 80 et quelques de muscle ;)

J'espere être comme je veux cet été..

Pour perdre du poids je suis un truc que j'ai découvert seul et qui marche très bien !

En gros ca consiste a ne pas prendre de sucre sauf au gouter.

Ca donne des journées du type :

Matin deux tranches de pain avec du st moret, du thé

Aprèm TOUT CE QUE JE VEUX ( steak frites panini etc .. ) juste pas de dessert et de l'eau ( pas de soda )

Gouter ( le plus important, a prendre vers 18h ) Coca, quelques gateaux, du chocolat et un yaourt.

Le soir pareil très important, il ne faut pas beaucoup manger.. Le mieux étant carrément de pas manger. Donc se caler au gouter et rien le soir ;)

C'est pendant le sommeil que l'on perd du poids, il faut donc dormir le ventre vide pour attaquer les graisses ..

Avec ce "régime" ( vous l'avez vu pas dutout contraignant ) j'ai perdu 8 kilos en 4 mois, petit a petit ;)

Aussi il est important de faire du sport a coté, moi je fais 10 km de vélo tous les jours ( aller retour lycée )

Si vous décidez de commencer cette méthode ( je garantis rien ca dépend des gens ), c'est normal que vosu ne perdiez rien pendant 2 semaine voir même que vous preniez 500gr, il faut le temps que ca se mette en place, et quand c'est parti vous perdez 500gr par semaine ;)

On peux perdre plus vite si on prend le gouter moins sucré mais ca devient plus chiant a suivre.. Et évidemment faire plus de sport..

je suis plutot content parce que depuis tout petit je subis les moqueries et je complexais grave a la plage/piscine, j'en chialais presque, j'attend vraiment le moment ou cet été je vais être content d'enlever mon t-shirt et de me jeter a l'eau sans qu'on se moque de moi ;)

Modifié par funkitown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas des amis intéressés ?

Moi j'ai des amis qui vont ensemble à la salle de sport (bon, jamais tous en même temps parce qu'ils doivent être environ 10 inscrits dans cette même salle) et comme ça ils font du sport mais avec la bonne ambiance de quand on est avec ses potes.

Bah si mais il bossent tous et la salle a laquelle je veux m'inscrire ( plus de 500€ l'année il la trouve trop chere, sauf que c'est sale de muscu, piscine, hammam, sauna etc donc le top )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu 8 kilos depuis la rentrée ( 85 > 77 )..

Je fais 1.85 et j'ai 15 ans ;)

Je vais continuer jusqu'a 75, et ensuite je m'inscris a la salle de sport du lycée pour arriver a 80 et quelques de muscle ;)

J'espere être comme je veux cet été..

Pour perdre du poids je suis un truc que j'ai découvert seul et qui marche très bien !

En gros ca consiste a ne pas prendre de sucre sauf au gouter.

Ca donne des journées du type :

Matin deux tranches de pain avec du st moret, du thé

Aprèm TOUT CE QUE JE VEUX ( steak frites panini etc .. ) juste pas de dessert et de l'eau ( pas de soda )

Gouter ( le plus important, a prendre vers 18h ) Coca, quelques gateaux, du chocolat et un yaourt.

Le soir pareil très important, il ne faut pas beaucoup manger.. Le mieux étant carrément de pas manger. Donc se caler au gouter et rien le soir ;)

C'est pendant le sommeil que l'on perd du poids, il faut donc dormir le ventre vide pour attaquer les graisses ..

Avec ce "régime" ( vous l'avez vu pas dutout contraignant ) j'ai perdu 8 kilos en 4 mois, petit a petit ;)

Aussi il est important de faire du sport a coté, moi je fais 10 km de vélo tous les jours ( aller retour lycée )

Si vous décidez de commencer cette méthode ( je garantis rien ca dépend des gens ), c'est normal que vosu ne perdiez rien pendant 2 semaine voir même que vous preniez 500gr, il faut le temps que ca se mette en place, et quand c'est parti vous perdez 500gr par semaine ;)

On peux perdre plus vite si on prend le gouter moins sucré mais ca devient plus chiant a suivre.. Et évidemment faire plus de sport..

je suis plutot content parce que depuis tout petit je subis les moqueries et je complexais grave a la plage/piscine, j'en chialais presque, j'attend vraiment le moment ou cet été je vais être content d'enlever mon t-shirt et de me jeter a l'eau sans qu'on se moque de moi ;)

yop je voudrais essayer ton truc sauf que je ne mangerais pas trop le soir, mais je ne mangerais pas du tout de gateau et boire du coca de toute façon j'en bois pas croit tu que ça va m'aidez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouep tout le monde !

Je vais suivre se topic

Je suis actuellement en preparation sportive pour rentrée dans L'armée de Terre au mois de juillet/Aout

Je suis entrain de faire une prise de masse pour muscler plus facilement et que le resultat sois meilleur

Je fais actuellement 1M90 pou 77 kilo

Je vais mettre une photo du moment et tous les mois je vais faire un bilant ;)

Le but et de monter a 85 Kilo dans un premier temp et de garder se poids sur la duré

Je vous invite à faire pareille si vous voulait evoluer physiquement et voir le changement sa peu être simpa de faire un suivi entre nous

Modifié par Sheitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...