Aller au contenu

post spécial Musculation, perte de poids: avis, conseils, astuces...


Furet
 Partager

Messages recommandés

Perso j'te conseillerai plus d'acheter un vélo elliptique parce-qu'un simple vélo d'appart c'est vite saoulant.

je me servais tous les jours du miens mais j'ai arrêter au bout d'un mois tellement j'm'emmerder dessus. Là avec le vélo elliptique c'est un poile plus dur mais ça va nickel.

J'ai ça aussi, y a les bras, les jambes et les abdos qui travail : http://images04.olx....1/7228491_1.jpg (photo du net)

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prevoit quoi comme entrainement ?

alors Principalement du Cardio ! le plus important parceque le renforcement musculaire une fois a l'armée ça va se faire tout seul il faut surtout de l'endurance et beaucoup de motivation

Je prevois

En exterieur :

- Footing pour allez a la salle 16kmm allez retour

- Une fois par semaine le Test Luc léger (des que le stade de chez moi et fini)

En salle :

- 3 salle de sport par semaine + le weekend une aprem compléte (Renforcement musculaire/Cardio) et aussi traction parceque chez moi je peux pas avoir de bare (Placo)

A la maison :

-Beaucoup d'abdos j'ai acheter un banc donc le but 600 a 700 par semaine c'est correct et on va augmenter dans le temps a 150 abdos tous les deux jour ( A la salle les banc sont pourri )

- Pompe 50 par jour (pas besoin de forcé )

-Un peu d'alter avant les pompe pour se mettre en condition

voilà je vais bientôt me faire mon programme je vais le mettre sur le poste une fois fini ;)

Sinon se soir je me suis donner un defi 500 abdos dans la soiré Serie de 50 2min d'interval

Moi pour le poids c'est bon, depuis que j'ai emménagé à Chatellerault, j'ai pris 4 kilos -_- (il y a toujours quelqu'un pour ramener des conneries à bouffer au boulot)

Je pense que je vais m'acheter un vélo d'appartement, pour perdre ça..

Un Velo d'appartement Bof .... le mieux comme déjà dit un vrai velo plusieur raison ...

- Renforcement Musculaire plus présent sur un vrai velo

- le corp ne prend pas bien l'oxygène et ne se refrodi pas donc on se fatigue plus vite pour moins de resultat

- La motivation en exterieur et pas la même que a l'interieur

salut, quelqu'un aurait des conseil pour musclé les pectoraux genre des exercice qu'on peut faire a la maison sans trop de materiel special?

alors pour sortir un jolie torse rien de mieux que les pompes ...

ça coûte quedal

tu peux musclé les pecs le dos et les bras biceps/triceps

Tout depend de ta fason de faire les pompes ...

après pour vraiment sortir un beau torse/dos et bras tu jongle aussi avec les alters et un banc

Tu en a pour 50a 60 euro de matos mais tu muscle tout le haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE voilà LE problème, c'est qu'il faut du temps dérrière soit...

Quand on a le soir après 19h30 de libre, on fait quoi de bien franchement ? Piscine fermé, salle de sport fermé, muscu fermé, velo sous la pluie... Mouif.

Pour ma part je trouve que je fais moins de sport qu'avant, je le sens sur moi que ça me manque!!!

(1m82 - 76 kg)

Modifié par Jérémy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE voilà LE problème, c'est qu'il faut du temps dérrière soit...

Quand on a le soir après 19h30 de libre, on fait quoi de bien franchement ? Piscine fermé, salle de sport fermé, muscu fermé, velo sous la pluie... Mouif.

Pour ma part je trouve que je fais moins de sport qu'avant, je le sens sur moi que ça me manque!!!

(1m82 - 76 kg)

Je suis dacord avec toi jonglé boulot sport très dure !

J'ai arrêter 4 mois le sport acause d'un boulot je suis totalement mou ...

En plus j'ai acheter une xbox des nuit decu ! je me suis vite calmé je vends la xbox et je fais que du sport et je prend un bon rhytme de vie

après moi l'entrainement que je fais c'est vraiment pour devenir endurant toi déjà pour te sentir mieux

Quelques pompe le matin le soir avec des abdos tous les deux jour déjà tu vas te sentir mieux dans ta peau et la fatigue sera de plus en plus petite ...

Ensuite pour les salle de sport il y a pas un Keep Cool prés de chez toi ? ouvert 7J7 de 6h a 23h

Bon après voilà moi je paye 30 e au mois ... mais je peux faire de tout !

Modifié par Sheitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheitan quand tu dis 50 pompes pas besoin de forcer, et après tu met 700 abdos en 1 semaine j'vois un bel oxymore !

Déjà c'est pas méchant mais pas besoin d'avoir fait Harvard pour savoir que chaque exo c'est 1 jour / 2 pourquoi? pour qu'il gonfle et qu'il se repose et éviter la blessure, ensuite 700 c'est beaucoup trop , si t'as des facilité à en faire 500 dans une soirée désolé mais tu les fait sûrement mal , ensuite bah vas sur un banc et fais tes abdos en soulevant 15 / 20 kg en même temps tu vas voir , sinon le reste j'suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le repos c'est 30% de la muscu ;)

les 70 autre ce passe a l'entrainement

et je compte pas l'alimentation qui joue énormement

Sheitan, tu connais la methode lafay ? j'en avais parler dans les message précédent

ça regroupe : puissance, endurance, force, détente et souplesse

c'est fait par olivier lafay qui est un très grand connaisseurs et philosophe en muscu ( c'est pas un vieux papi)

je conseille ça a tous ceux qui veulent pas ce ruiner et qui n'ont pas le temps d'aller a la salle

110 exo à faire chez soi ;) énormement de conseil sur l'entrainement, l'hygiene de vie et la nutrition

les résultats se font sentir en 2 mois ;)

j'ai vu pas mal de pompier utilisé cette méthode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheitan quand tu dis 50 pompes pas besoin de forcer, et après tu met 700 abdos en 1 semaine j'vois un bel oxymore !

Déjà c'est pas méchant mais pas besoin d'avoir fait Harvard pour savoir que chaque exo c'est 1 jour / 2 pourquoi? pour qu'il gonfle et qu'il se repose et éviter la blessure, ensuite 700 c'est beaucoup trop , si t'as des facilité à en faire 500 dans une soirée désolé mais tu les fait sûrement mal , ensuite bah vas sur un banc et fais tes abdos en soulevant 15 / 20 kg en même temps tu vas voir , sinon le reste j'suis d'accord

Tu a vue absolument juste :cool2:

Je vais t'expliquer tu vas comprendre de suite ;)

J'ai privilégier dans un premier temp l'endurance 700 abdos dans la semaine ça fait très mal ,j'ai travailler en 2-50x0 une fois par jour a 1,30min d’inter val

Je pousse donc mes abdos a la contracture musculaire ;) Il travaille + que se qui ne se repose on sollicite donc leur endurance non leur force !

La semaine prochaine on attaque le travaille tous les deux jour en 3-50x0 a 1,30min d'inter val mes abdos vont travailler plus dur a un inter val moins régulier

Et ensuite je pense que je vais pouvoir passer en 3-30x5kg

Le but final et de revenir a une série de 4-30x le poids maximum possible dans le but de travailler mon endurance

Pour les 500 abdos dans la soiré un petit défit que je me suis donner j'ai pas réussi j'ai fait 4 série de 50 et fini vraiment trop mal

Pour les pompes normal j'en fait depuis le début donc je suis actuellement en 2-50x6kg inter val 2min ;)

voilà

c'est vrai que le repos c'est 30% de la muscu ;) les 70 autre ce passe a l'entrainement et je compte pas l'alimentation qui joue énormement Sheitan, tu connais la methode lafay ? j'en avais parler dans les message précédent ça regroupe : puissance, endurance, force, détente et souplesse c'est fait par olivier lafay qui est un très grand connaisseurs et philosophe en muscu ( c'est pas un vieux papi) je conseille ça a tous ceux qui veulent pas ce ruiner et qui n'ont pas le temps d'aller a la salle 110 exo à faire chez soi ;) énormement de conseil sur l'entrainement, l'hygiene de vie et la nutrition les résultats se font sentir en 2 mois ;) j'ai vu pas mal de pompier utilisé cette méthode ;)

Ouep javai bien envie d’essayer cette méthode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep javai bien envie d’essayer cette méthode ;)

je peux te fournir un pdf si tu veux

c'est vraiment enrichissant et interessant parce qu'en plus le mec est un pro du sport, il a un paquet d'etude derriere lui

visite son site sa pourrai t'interesser

http://methode.lafay.free.fr/index.php?Temoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la méthode lafay ce n'est pas que des pompe ;)

croit moi, avant je faisais des pompes et lorsque j'ai commencé la methode lafay j'ai vraiment vu la différence ;) j'ai jamais autant été crevé

il y a 13 niveau de memoire, chaque niveau il faut avoir valider des compétence. Et pour valider ces compétence il y a un entrainement bien ciblée ;) avec exo different ( plus de 10 sorte de pompe) exo pour triceps, abdo, cuisse avec des temps de repos bien précis et un certains nombre de serie

et bah après ça t'es cuit a point :P

essaie si ça te dit, ça coûte rien, tu verra dès les premiers entrainement

par contre il faut être rigoureux et pas dire " oh non jle fait pas ça sert a rien"

la est tous le sens du mot METHODE ;)

jéremy : la seche c'est en géneral a la venu du primtemps et de l'été ou avant les compéte, c'est lorsque tu veux enlever toutes la graisse qui recouvre les muscle :P pour ça il faut manger que des proteines, evité les lipide etc et faire du cardio

c'est le contraire de la prise de masse où tu mange beaucoup pour grossir le muscle et le faire progresser plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais 1.84M et 90kg, j'aimerais pas maigrir, mais prendre du muscle, avoir a peu près le même gabbari mais que en muscle, faut que je m'inscrive a la salle, mais vu que je vais y aller tout seul j'suis pas super motivé...

tu c'est aller a la muscu tout seul c'est le mieux car tu es concentré et tu n'est pas distrait par tes collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a peu d'endroit vu que Megaupload a fermé :P

mais j'en est des copies :)

MP ;)

A oue si ta un Pdf complet je veux bien ;)

Bon ok si j'ai la motivation je m'y met, on la trouve où cette méthode ?

Au depart dans un livre enfin 3 livre un pour les homme un pour les femme et un livre pour les conseille de nutrition

tu c'est aller a la muscu tout seul c'est le mieux car tu es concentré et tu n'est pas distrait par tes collègues.

Je ne suis pas dacord ...

Dans un premier temps allez a la musculation tout seul sa demande beaucoup de motivation tu et seul tu tenuis personne pour te pousser tu faire ton travaille mais j'amais plus ...

alors que quand je vais a la salle avec des amis on rigole on discute de tout et de rien il me pousse a soulevé plus au final le temps passe super vite et tout mes exercies sont fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...