Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carénages bcd


Aci95
 Partager

Question

bonjour donc j'ai acheter des carénages bcd pour booster après 2004 mais le problème ces que je ne ces pas comment les viser car ces seulement des trous.. Photo a l'appui :

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça a rien a voir a comment mettre les carénages je parle des trous ... et puis on s'en fou de savoir ou ça provient y suffit juste de me dire comment viser ça.. ( ces le feu arrière mais la face avant a les même trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tous ceux qui viennent critiquer ça sert a rien de venir.

Tkr-Alex-44 Enfaîte les trous de fixation sont bizarre il y a rien pour visser pour ça je comprend pas ^^ Ces sont des trous vide on va dire, je ces pas trop comment expliquer, si il te faut + de photo dit moi mais je pense que ça suffit on les voit bien la.

Modifié par Aci95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enfin tu m'aide merci, ba non car je pense qu'il faut d'abord monter le feu a la coque arrière non? de toute façon même si se n'est pas ça la face avant ces la même si tu veux je mettrais de meilleures photo après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos conseille et désolé pour se post inutile , en fait quand on achète des carénages les pas de vis ne sont pas encore fait donc faut forcer un peu je ces ces con mais je ne savait pas...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...