gatsou.09 Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Bonsoir, j’ai acheté un carburateur 21mm polini cp et j’ai une pipe d’admission polini type pwk a 69,50€ mais le carburateur a un trou trop petit et la pipe d’admission un trou trop gros… alors que lai 2 sont des polinis ! savez vous comment faire ? ou si je dois acheter une pipe d’admission de diamètre origine ? mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Salutations. Le carburateur Polini CP 21 a en effet un diamètre d'emboîtement identique au carburateur d'origine. Tu peux reprendre un manchon pour ta pipe d'admission 360 en 25mm de diamètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsou.09 Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Slt, ‘je vais plutôt le vendre et repartir sur un carburateur Stage6 plus à mon goût.. petite 2e question : le pot gp performer peut être un bon pot pour ma configuration ou trop gros ? kit top bleu vilebrequin Stage6 roulement Polini boîte à clapet vforce 3 Stage6 pipe Polini carburateur 24mm Stage6 cornet Stage6 double étoile variation mhr grande plage embrayage mhr delta clutch transmi allumage origine ressors d’embrayage rouge galet 6,5g ressors de pousse strong Stage6 tirage rapide de cross est ce que pot gp evo 2 performer est t’il le bienvenu dans cette configuration ou vous trouvez sa trop gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés