Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème avec kit neuf


ludo50
 Partager

Question

dans mon ancienne configuration j'avais un kit 50 fonte top perf et boîte à clapet d'origine et je prenais le 110Km/h compteur et la avec mon kit 50 malossi alu et boîte à clapet malossi vl10 je prend le 80km/h compteur max quel est le problème aidez-moi s'il vous plaît sachant que j'ai changer que le moteur et la boîte à clapet car tout le reste de ma configuration est en super état !! s'il vous plaît JE COMPREND PAS !! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

perso me croix pas je m'en fou mais voilà je sais que je ne suis pas un menteur et que j'ai pleins de potes qui pourrait te le dire mais bon je vais pas perdre mon temps pour sa !! après voilà pense ce que tu veux c'est ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais pas c'est pas moi qui et monté le scoot c'est un ancien mécano...

euh les gars! ont s'en fout!!! la n'est pas la question! pour répondre à ludo50, comment veut tu qu'on t'aide si tu ne sais même pas ce que tu a comme réglage dans ta variation voir carburation aussi! faut tu démonte pour nous éclaircir :)

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comence déja par regarder la couleur de ta bougie si elle es pas marron brique regarde le gigleur que ton mecano a mit et si elle es bonne fait un trait sur ton variateur et tape un pointe et si il te reste 1cm c"est que t'es galets sont trop léger

Moi quand quelqu'un doit toucher a mon scoot ou monté quoi que ce soit j'assiste toujours a ce qu'il fait car sinon c'est toujours le bordel ont es pas au courant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

kev du 06 me croix pas c'est ton problème mais j'ai pris le 110 compteur avec un kit 50fonte je te le promet (une voiture ma suivi je faisais du 95 réel sur le plat) donc je mithos pas !!!

sachant qu'un compteur voiture triche au moins de 10 a 15 km/h sa donne un 80 réel et ces déjà bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi avant full origine bridé je monte a 100 km/h ( sisi c'est vrai !!! ) , mais maintenant avec un kit 50 fonte , variateur hig speed et pot conti je monte a 85 réel , please aidez-moi ...

tu aurait du regarder avec un GPS ( niveau sécurité c'est pas top ) et tu aurait vu que tu ne montait pas si haut ... 110 RÉEL (!!) en 50 fonte avec juste variateur et un pot ( origine ou pas tu ne nous a pas dit ) c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a le squish à faire sur tous les cylindres autre qu'origine.

ce cylindre est livré avec un joint en carton! dit moi quel squish ta à faire la??? c'est si toi ta envi de préconiser un squish à ton cylindre, tu le fait! peu importe le cylindre kit!

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bref j'y peut rien moi mon compteur afficher 110 sur le plat !! je suis pas un menteur je resterait sur ma position ok c'est un compteur mbk rafistolé mais je pense pas que sa la fait digoncter de je ne c'est combien de kilomètre heure !! or mis sa je ne vous demande pas de me croire mais déjà pourquoi mon compteur avec le kit 50 malossi monte que à 80 et ensuite sa bloque alors qu'on s'en qu'il peut envoyer largement plus !! sinon j'ai pas dit 110 réel mais 110km/h compteur.

Sinon merci à toi ryder de me conseiller plutôt que de faire un débat en ne me croyant pas je ni peut rien mon compteur afficher 110 donc voilà dsl si pour vous c'est super louche mais je vous jure que c'est vrai .. donc après peut être défaut de compteur mais bon encore jamais vue sa !! --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce cylindre est livré avec un joint en carton! dit moi quel squish ta à faire la??? c'est si toi ta envi de préconiser un squish à ton cylindre, tu le fait! peu importe le cylindre kit!

Ha parce que pour toi quand les kit sont livrés avec des joints en papier il n'y a pas de squish à faire? Dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ha parce que pour toi quand les kit sont livrés avec des joints en papier il n'y a pas de squish à faire? Dur.

t'es un comique toi! ta pas l'air d'avoir bien lu ou compris ce que j'ai marqué <_< si le kit est livré avec un joint je t'est dit un joint!!! en carton tel que le 50 MHR replica, ce joint en carton à une épaisseur, non? comme pour certains kit livré avec un seul joint donc un squish déja préconisé par la marque!

tu suis mieux la! ou ta toujours pas compris -_-

pour en revenir à ludo50, c'est beau d'essayer ce défendre! mais la n'est pas le problème! le sujet n'avance pas donc laisse les gens parler et essayons plutôt résoudre ton problème l'ami ^^

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...