Aller au contenu

tutorial Installer un récupérateur de trop-plein


stefun96
 Partager

Messages recommandés

Alors attends.. Dans la logique de tout le monde, un récupérateur de trop plein sert à éviter que l'essence, le mélange, le liquide de refroidissement ou encore l'huile de boîte ne coule pas sur la route en cas de chute on est d'accord? Alors pourquoi la percer de l'autre coter pour eviter qu'elle reste dans le récupérateur?! oO c'est WTF ton truc j'dis..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attends.. Dans la logique de tout le monde, un récupérateur de trop plein sert à éviter que l'essence, le mélange, le liquide de refroidissement ou encore l'huile de boîte ne coule pas sur la route en cas de chute on est d'accord? Alors pourquoi la percer de l'autre coter pour eviter qu'elle reste dans le récupérateur?! oO c'est WTF ton truc j'dis..

en pricipe tu fait un systeme de bouchon pour vider le récuperateur une fois qu'il est plein, en gros une bouteille d'eau mise à l'envers et tu fait passer les durites de trop pleins dans le cul

mais sinon sa sert a rien si sa ressort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le tutoriel :D

Mais je crois pas que c'est possible sur Derbi, non?

C'est pour le style c'est tout :P

Sinon la batterie ça va aussi là dedans?

pourquoi sa ne serai pas possible? chez derbi ils recyclent le trop plein pour alimenter les clignotants? je pense pas :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi sa ne serai pas possible? chez derbi ils recyclent le trop plein pour alimenter les clignotants? je pense pas :P

lool

mais d'habitude, il y a une durite depuis le carburateur, non?

Sur le phva, il y a rien :|

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça confirme ce que je pensais, ba je mettrai des durites branchées nulle part :ninja:

sur le 17.5 phva il y a une durite de trop pleins ;) et une une pour la batterie aussi, ça me fait penser que je vais me faire un récupérateur ! et je vais le mettre entre le bm et le support de la suspension

3069_5851.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

y faut TOUT lire ;)

alors c'est : Un récupérateur de trop pleins est un récipient ou arrivent les tuyaux de trop pleins du liquide de refroidissement, d'essence et parfois du carburateur pour récupérer les fluides et ne pas les laisser couler sur la route ---> glissade (ceci est obligatoire dans les runs)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

y faut TOUT lire ;)

alors c'est : Un récupérateur de trop pleins est un récipient ou arrivent les tuyaux de trop pleins du liquide de refroidissement, d'essence et parfois du carburateur pour récupérer les fluides et ne pas les laisser couler sur la route ---> glissade (ceci est obligatoire dans les runs)

Ah d'accord et je comprends mieux car j'ai mis origine :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...