Aller au contenu

vends top rose ,embro delta neuf ,21DO , overange ,etc configue complete


julienxb
 Partager

Messages recommandés

yasunic16 black edition aucun poc très bon etats environ 200 km------------------------------vendu a C@ribou

Colis reçu, mais pour le bon état du pot, c'est vite dit ! Patte de fixation ronde du pot a la patte de support ressouder a l'arrache, silent bloc mort. Et le meilleur pour la fin : Une belle fissure dans le pot ! Obligé d'allé a mon taff pour le braser ! Fin bref, moi qui lui faisait confiance ....

post-578-0-27599500-1325966331_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu, mais pour le bon état du pot, c'est vite dit ! Patte de fixation ronde du pot a la patte de support ressouder a l'arrache, silent bloc mort. Et le meilleur pour la fin : Une belle fissure dans le pot ! Obligé d'allé a mon taff pour le braser ! Fin bref, moi qui lui faisait confiance ....

post-578-0-27599500-1325966331_thumb.jpg

pour la soudure je l'avais dit même que ce n'était pas moi qui l'avais fait silent bloc mort nimporte coi et une fissure nimporte coi aussi le pot n'avais rien quand il et parti et je ne voie pas pk tu ne ma rien dit depui que tu a recu le colis ni envoiller de photo etc ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louuuuul, la photo date de quand je l'ai reçu. tu veux peut être une photo du silent bloc qu'on rigole ? Et pour la soudure, je n'en n'ai jamais entendu parler, ni dans l'annonce, ni en MP.

oui envoi moi ca en mp et le pot depui la photo était a la poste ca fait je c pas combien de temps que je ne l'est plus..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...